23-07-2007, 09:15 PM
(Modification du message : 23-07-2007, 09:20 PM par Mysterarts.)
leni a écrit :Citation :Le but des jeux vidéo, c'est pas justement de recréer un autre monde ?sa c'est de l'argument franchement, c'est très bien trouver.
sur se, je n'ai rien a rajouter a part mes felicitations à Mysterarts.
naholyr a écrit :Perso si je dois mettre des options payantes dans un jeu, ça offrirait des avantages du genre :Je suis tout a fait d'accord avec ça, personnellement... Je me débrouillerai pour en trouver quelques un en plus ^^
- Une adresse e-mail @le-domaine-du-jeu.com
- Le droit à 5 lignes de plus dans la description de son perso
- Le droit à un rang spécial sur le forum :O
- Le droit à plus de smileys :-x
- Un skin spécial pour son perso (façon guild wars, la classe :p)
Il y a tant de choses sympa à faire pour motiver sa clientèle sans pour autant déséquilibrer le jeu...
"façon guild wars" => le coups des petites étincelles, ou de la boule disco, j'avais trouvé ça délire ^^
Mais on dérive un peu du sujet... Peut être qu'on devrai créer un topic sur les comptes payants, y'a de quoi discuter ^^
Mysterarts
EDIT, après lecture de taurri : j'ai parlé avec 2-3 possesseurs de jeux online, la pub ne leur rapporte pas plus de 3-4 euros par mois, (les comptes payant rapporte "beaucoup" plus) => j'ai donc décider de supprimer purement et simplement la pub de mon jeu, du moins pour le début, car mon hébergement me coute assez peu cher pour me permettre de payer de ma poche...