23-07-2007, 06:58 PM
Amrac a écrit :Vous parlez beaucoup d'Ogame avec ses comptes officiers abusif, mais Travian qui propose bien pire passe pour un ange.....Tout simplement car je ne connais pas le compte + de Travian...
leni a écrit :C'est sa l'aventage de travian, même si je paye pas, els scripts me permettent de rester au même niveau (ou presque, je peu pas enchainer les constructions) que les fi-fils à papa qui ont leur forfait extenssible. Donc ses scripts sont un bonheur pour l'usager (en l'occurence moi) mais un cauchemars pour les createur (en l'occurance, bientot nous :'( )+ 1 pour les fils à papa Ma déontologie à moi, c'est : "Les riche sont puissant sur terre. Pas dans Mon univers..." (je viens de trouver cette phrase, et je la trouve cool ^^)...
Je répète déjà ce qui a été dit, mais si tu propose des choses payante qui ne sont pas faisable par des scripts externes, il n'y pas de souci ! (En réalité, ce que je proposerai au membre par l'intermédiaire de l'équivalent du map.sql ne sera pas très poussé, des trucs de base genre : afficher sur le forum de son alliance leur classement : tout bête, mais toujours sympa...)
Mysterarts