21-07-2007, 07:22 PM
bha si ! dans ton code pour le login, tu rajoute un truc qui lit l'ip et qui l'enregistre dans une table qui contient l'ip et le nom de l'utilisateur que tu vide toute les semaines.
Quand tu te connecte, si l'ip c'est deja connecter a partir d'un autre compte, tu met un message qui indique que c'est interdit, se qui va obliger l'utilisateur. pour changer d'ip, faut aller dans demmarer, executer, cmd, ipconfig/flushdns, ipconfig/release ipconfig/renew, et tout sa sa prend bien 1 minute (sa parrait pas, mais c'est long) et c'est surtout chiant ... L'usager le fera une fois, 2 fois, 3 fois, après il en aura marre, et il abandonnera un compte.
Voila, tu as deja arreter la moitier des multi. Maintenant, pour se qui masquent leur ip, si tes modos sont un peu attentifs, qu'ils regardent se qui se passe entre les comptes, qu'ils y passent un peu de temps, et qu'ils sont psa trop nuls, ton jeu est à l'abris des multi, ou presque ^^
Quand tu te connecte, si l'ip c'est deja connecter a partir d'un autre compte, tu met un message qui indique que c'est interdit, se qui va obliger l'utilisateur. pour changer d'ip, faut aller dans demmarer, executer, cmd, ipconfig/flushdns, ipconfig/release ipconfig/renew, et tout sa sa prend bien 1 minute (sa parrait pas, mais c'est long) et c'est surtout chiant ... L'usager le fera une fois, 2 fois, 3 fois, après il en aura marre, et il abandonnera un compte.
Voila, tu as deja arreter la moitier des multi. Maintenant, pour se qui masquent leur ip, si tes modos sont un peu attentifs, qu'ils regardent se qui se passe entre les comptes, qu'ils y passent un peu de temps, et qu'ils sont psa trop nuls, ton jeu est à l'abris des multi, ou presque ^^
programmeur dans le projet http://www.crusades.fr
Code : 75 %
Design : 100 %
graphismes : 40 %
SQL : 90 %
Avancement général : 75 %
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