Moi je dis sans contestes phpbb (pas encore la V3 j'ai pas encore eu le temps de la retourner) le système de template est simple donc tu te fais pas chier pour le design (enfin faut quand même faire le tiens à l'origine mais bon en fin de compte t'y gagne je trouve) ca se mod facilement par toi ou avec un truc pré fait.
La dernière V2 est pas vraiment piratable (enfin tout est piratable mais bon à un degré plus ou moins élevé et ils ont quand même fait de gros efforts par rapport aux version précédentes) et cerise sur le gateau rien qu'en lisant le chapitre sur les jointures du site du zéro c'est suffisant pour ne pas avoir d'ennui avec la structure de la bdd pour ton jeu
La dernière V2 est pas vraiment piratable (enfin tout est piratable mais bon à un degré plus ou moins élevé et ils ont quand même fait de gros efforts par rapport aux version précédentes) et cerise sur le gateau rien qu'en lisant le chapitre sur les jointures du site du zéro c'est suffisant pour ne pas avoir d'ennui avec la structure de la bdd pour ton jeu
spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond.
prend gaaarde spider cochon est là !
prend gaaarde spider cochon est là !