Si tu pouvais noter les erreurs affichées, ça nous simplifierait la vie
Je vais quand même zieuter un coup.
EDIT/ Premier passage rapide:
Il manque des accolades ici:
Ici
A mon avis, un 120 de trop. Et un 120 qui devrait plutôt etre egale a 1000.
Il y a surement une parse error avec ton dernier echo vu qu'il n'y a pas de point-virgule a la fin.
Je te conseille de mettre ça sur une page a part (excepté si tu as l'intention de te faire toute les pages quand tu changeras d'hebergeur
Enfin je vois pas l'intérêt de cette petite dizaine d'ouvertures et fermetures de php.
Je vais quand même zieuter un coup.
EDIT/ Premier passage rapide:
Il manque des accolades ici:
first a écrit :if ($name == $_POST['name'])
Ici
2 a écrit :mysql_query("INSERT INTO perso (id, name, pv, pv_max, pm, pm_max, recuperation, perception, titre, groupe, camp, arme_a_distance_ arme au_cac)il manque une virgule entre arme_a_distance et arme_au_cac.
3 a écrit :mysql_query("INSERT INTO perso (id, name, pv, pv_max, pm, pm_max, recuperation, perception, titre, groupe, camp, arme_a_distance_ arme au_cac)Pour ce qui est du remplissage, je compte 13 champs et 14 de remplis.
VALUES('', '$name', '1000', '120', '120', '120', '120', '60', '4', 'memelouk/petit-fils de seigneur', '$groupe', '$camp', 'lance', 'poignard')");
A mon avis, un 120 de trop. Et un 120 qui devrait plutôt etre egale a 1000.
Il y a surement une parse error avec ton dernier echo vu qu'il n'y a pas de point-virgule a la fin.
Je te conseille de mettre ça sur une page a part (excepté si tu as l'intention de te faire toute les pages quand tu changeras d'hebergeur
suggestion a écrit :mysql_connect("localhost", "root", "");
mysql_select_db("test");
Enfin je vois pas l'intérêt de cette petite dizaine d'ouvertures et fermetures de php.