05-05-2011, 05:25 PM
je rejoins argo, je pense que si on gère la mort de manière non définitive, alors il ne faut pas donner l'impression au joueur d'être bloqué à attendre de pouvoir revivre.
éventuellement, mais pas tester si ça génère trop de frustration, tu pourrais lancer une réincarnation immédiate dans un lieu quelconque mais avec très peu de point d'action (ou autre système) disponible.
on pourrait même imaginer que la vitesse de récupération de ses points d'action soit plus lente pendant les premiers jours (difficulté de l'âme à prendre possession de son corps)
l'impact psychologique entre [je n'ai plus de perso et je dois attendre] et [j'ai un perso et je dois attendre] est réellement différent
éventuellement, mais pas tester si ça génère trop de frustration, tu pourrais lancer une réincarnation immédiate dans un lieu quelconque mais avec très peu de point d'action (ou autre système) disponible.
on pourrait même imaginer que la vitesse de récupération de ses points d'action soit plus lente pendant les premiers jours (difficulté de l'âme à prendre possession de son corps)
l'impact psychologique entre [je n'ai plus de perso et je dois attendre] et [j'ai un perso et je dois attendre] est réellement différent