05-05-2011, 03:27 PM
Pas exemple pour la mort j'avais pensé à bloqué l'utilisation du joueur pendant un petit moment (genre 1 ou 2 jours) puis le réactiver avec un minimum de point de vie et dans un lieu spécifique (genre un hopital ou une eglise).
De ce fait le joueur doit obligatoirement se reposer ou utiliser de la nourriture pour retrouver ses points de départ.
La mort fait également perdre des points d'experience au joueur, un peu comme dans les jeu de role sur ordinateur je crois.
Pour le système de combat je effectivement pas encore trop pensé à l'adaptation mais j'y travaille.
Il est évident qu'il y aurait des ajustements à faire.
De ce fait le joueur doit obligatoirement se reposer ou utiliser de la nourriture pour retrouver ses points de départ.
La mort fait également perdre des points d'experience au joueur, un peu comme dans les jeu de role sur ordinateur je crois.
Pour le système de combat je effectivement pas encore trop pensé à l'adaptation mais j'y travaille.
Il est évident qu'il y aurait des ajustements à faire.