03-07-2007, 06:25 PM
Je ne suis pas expert mais si cela peut te dépanner avant que quelqu'un de plus expérimenté ne passe par ici :
Soit j'ai mal compris soit il s'agit d'une simple requête php. Il te suffit lorsque le joueur a acheté l'arme ou l'objet en question de l'ajouter au sein de son inventaire. A priori, rien de plus simple... Après tout dépend de la structure de ta base de donnée...
Il suffit soit d'utiliser un cron (taches automatisée disponibles par exemple sur webcron.org), soit d'insérer un simple script sur ta page d'accueil qui déclenche toutes les X heures le code spécifique visant à rendre toutes leurs caractéristiques aux joueurs,...
En espérant t'avoir quelque peu dépanné... bonne continuation !
Citation :Je voudrais créer une interface d'achat d'armes et objets pour après les placer disponible dans l'inventaire de chaque personnage (grouillot comme chef) mais je ne vois pas comment
Soit j'ai mal compris soit il s'agit d'une simple requête php. Il te suffit lorsque le joueur a acheté l'arme ou l'objet en question de l'ajouter au sein de son inventaire. A priori, rien de plus simple... Après tout dépend de la structure de ta base de donnée...
Citation :Je ne vois pas comment remettre à bloc certaines caractèristiques toutes les 46 heures et créer quelque chose qui permette de déclencher son tour (c'est à dire que tout le monde n'a pas ça de remit si il ne se connecte pas via sa session)
Il suffit soit d'utiliser un cron (taches automatisée disponibles par exemple sur webcron.org), soit d'insérer un simple script sur ta page d'accueil qui déclenche toutes les X heures le code spécifique visant à rendre toutes leurs caractéristiques aux joueurs,...
En espérant t'avoir quelque peu dépanné... bonne continuation !