01-07-2007, 07:38 PM
Merci à tous les quatre...
Ouais enfin, il ne faut pas exagérer... :$
Mais c'est ton droit bien entendu ! D'ailleurs, je t'encourage à continuer dans ton projet... Je penses juste (peut-être à tort), qu'apprendre sur le tas ne suffit pas et qu'il convient à un moment donné de recevoir une véritable formation.
Je ne développe pas plus. Sache juste que si je pensais qu'il est impossible de créer un jeu en php en commençant de rien, je ne serais pas présentement sur ce forum pour aider les jeunes concepteurs...
Citation :Et je me souviens aussi de ton départ qui en avait fait pleurer plus d'un, pour, si mes souvenirs sont bon, te consacré à ton site Utopia...
Ouais enfin, il ne faut pas exagérer... :$
Citation :Sinon je suis pas d'accord avec toi quand a apprendre le php sur le tas et la création d'un jeu.
J'ia commencé a apprendre le php il y a meme pas 2 semaines, et j'ai déja bien avancé dans mon jeu, ça a rendu l'apprentissage vraiement plus rapide...
Mais c'est ton droit bien entendu ! D'ailleurs, je t'encourage à continuer dans ton projet... Je penses juste (peut-être à tort), qu'apprendre sur le tas ne suffit pas et qu'il convient à un moment donné de recevoir une véritable formation.
Je ne développe pas plus. Sache juste que si je pensais qu'il est impossible de créer un jeu en php en commençant de rien, je ne serais pas présentement sur ce forum pour aider les jeunes concepteurs...