JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Isenduil - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Isenduil (/showthread.php?tid=1393)



Isenduil - Isenduil - 01-07-2007

Ben, je repassais dans le coin suite à une discussion avec Syd. Comme je n'ai jamais pris le temps de créer un sujet de présentation, je me suis dit que c'était l'occasion (il n'est jamais trop tard, si ?)... Et puis bon, dans la mesure ou je repasserais bien un peu plus régulièrement à l'avenir, j'ai pensé qu'il était préférable de reprendre au bon endroit (h)

Mon prénom ou pseudo : Isenduil suffira amplement (h)
Mon âge : 21 ans
Ma région : Belgique (ailleurs les blagues, svp Wink)
Mes passions : C'est pas gagné s'il faut tout lister. Disons que je suis ouvert sur beaucoup de choses y compris ce qui a priori n'a aucune raison de m'intéresser
Mon métier / Mes Études : Etudiant en histoire

Mes compétences dans le PHP/HTML : Suffisantes pour pouvoir monter un site lambda. Largement insuffisantes que pour pouvoir songer à la conception d'un jeu en php. Disons que j'ai appris (et que j'apprends) sur le tas ce qui n'est pas l'idéal...
Comment j'ai connu JeuPHP : A l'époque je voulais créer un jeu avec un ami mais je n'avais absolument aucune idée de ce que cela impliquait. J'ai appris ce que j'ai pus du php, xhtml et css puis j'ai finalement renoncé à mon projet... L'histoire est courante sur ce forum, la seule et unique différence est que je suis resté en contact avec l'univers de création des jeux afin d'apporter le soutien et l'aide que je pouvais (plus souvent sur le fond que sur les codes, il est vrai) aux différents créateurs... C'est d'ailleurs dans cette optique que je reviens aujourd'hui...


RE: Isenduil - Nessper - 01-07-2007

Bienvenue à toi alors ^^.


RE: Isenduil - Mysterarts - 01-07-2007

Et bien soit de nouveau le bienvenue ^^
Je me souviens que lorsque je passais sur l'ancien forum (non inscrit), j'avais lu pas mal de post de toi, entre autre sur le RP... Et je me souviens aussi de ton départ qui en avait fait pleurer plus d'un ^^, pour, si mes souvenirs sont bon, te consacré à ton site Utopia...
Bonne continuation en tout cas !

Mysterarts


RE: Isenduil - V1nc3 - 01-07-2007

Welcome!
Comment rendre fou un ...
Ok j'arrete ^^

Sinon je suis pas d'accord avec toi quand a apprendre le php sur le tas et la création d'un jeu.

J'ia commencé a apprendre le php il y a meme pas 2 semaines, et j'ai déja bien avancé dans mon jeu, ça a rendu l'apprentissage vraiement plus rapide...


RE: Isenduil - orditeck - 01-07-2007

Très heureux de te revoir Isenduil ! Smile


RE: Isenduil - Isenduil - 01-07-2007

Merci à tous les quatre...

Citation :Et je me souviens aussi de ton départ qui en avait fait pleurer plus d'un, pour, si mes souvenirs sont bon, te consacré à ton site Utopia...

Ouais enfin, il ne faut pas exagérer... :$

Citation :Sinon je suis pas d'accord avec toi quand a apprendre le php sur le tas et la création d'un jeu.

J'ia commencé a apprendre le php il y a meme pas 2 semaines, et j'ai déja bien avancé dans mon jeu, ça a rendu l'apprentissage vraiement plus rapide...

Mais c'est ton droit bien entendu ! D'ailleurs, je t'encourage à continuer dans ton projet... Je penses juste (peut-être à tort), qu'apprendre sur le tas ne suffit pas et qu'il convient à un moment donné de recevoir une véritable formation.

Je ne développe pas plus. Sache juste que si je pensais qu'il est impossible de créer un jeu en php en commençant de rien, je ne serais pas présentement sur ce forum pour aider les jeunes concepteurs...


RE: Isenduil - Antyoz - 01-07-2007

Yo mon amour !!! moi aussi je sui très heureux de te revoir...


RE: Isenduil - blackduty - 01-07-2007

Bon retour parmis nous Wink


RE: Isenduil - Amrac - 01-07-2007

Bienrevenue! :-)