ouais mais il y a une diference non negligeable entre epitech et epita
et apres cela il ya une diference entre ma promo et toutes les autres : je suis en annee speciale ou je dois me taper les 3 ans en une seule
dans mon cas j'en suis a ma 4 eme piscine
en principe on vient a 9h on code comme des fous car a 23h42 il y a un robot qui passe sur les compte ramasser les exos
sachant que les sujets peuvent changer constemment au courant de la journee.
ca nous met en condition et nous montre que bosser dans le metier c'est pas toujorus foutre ses pieds sous la table , sa caler au fond de la chaise et prendre son temps pour coder.... en general on a une date a tenir et il faut la tenir coute que coute [je sais pas si c'est comme ca que ca s'ecrit]
a ce niveau la je t'assure que ca contribue beaucoup a la diference par rapport aux autres ecoles ou on vient tranquilou a l'ecol et pis on repart de meme a la maison
je ne remet pas du tout en cause les autres ecoles .. je dis jsute que a la fin ... etant entrainer pour coder beaucoup tres longtemps en peu de temps... ca peu faire la diference
et apres cela il ya une diference entre ma promo et toutes les autres : je suis en annee speciale ou je dois me taper les 3 ans en une seule
Citation :e sais qu'en 3eme année il ya un trucs de fou 3 semaine complete de C çà s'appelle la piscineouais mais il me semble que cette piscine c'est de la premeire a la troisieme anne....
dans mon cas j'en suis a ma 4 eme piscine
en principe on vient a 9h on code comme des fous car a 23h42 il y a un robot qui passe sur les compte ramasser les exos
sachant que les sujets peuvent changer constemment au courant de la journee.
Citation :Il ya une grande difference avec un projet que tu as à faire depuis une semaine et que tu ne commence que 3 jour avant...pour ce qui est des rush [projet a faire en 3 jours] on est mis au courant du sujet que le vendredi soir et on doit le rendre lundi matin ... rien a voir non plus avec le projet present depusi 3 semaine et puis on se met a taffer que les derniers jours
Citation :Apres on en pense ce qu'on veut mais c'est pas comme çà qu'on apprend efficacement, ni qu'on apprend à se soucier de sa santé.bha il faut s'organiser.. il arrive souvent dans les entrerprise qu'il y est une partie du code a refaire a la derniere minute par exemple
ca nous met en condition et nous montre que bosser dans le metier c'est pas toujorus foutre ses pieds sous la table , sa caler au fond de la chaise et prendre son temps pour coder.... en general on a une date a tenir et il faut la tenir coute que coute [je sais pas si c'est comme ca que ca s'ecrit]
a ce niveau la je t'assure que ca contribue beaucoup a la diference par rapport aux autres ecoles ou on vient tranquilou a l'ecol et pis on repart de meme a la maison
je ne remet pas du tout en cause les autres ecoles .. je dis jsute que a la fin ... etant entrainer pour coder beaucoup tres longtemps en peu de temps... ca peu faire la diference