JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
emploie du temps 3eme Annee (speciale) a epitech - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : emploie du temps 3eme Annee (speciale) a epitech (/showthread.php?tid=1362)

Pages : 1 2 3 4


emploie du temps 3eme Annee (speciale) a epitech - X-ZoD - 26-06-2007

Bon la plupart des gens savent que je suis a Epitech [ecole informatique un peu comme supinfo... un peu]

j'y suis entre suite a un DUT informatique spe. genie logiciel

du coup je rentre directement en 3eme anee .. seulement voila..
.. pour s'assurer que nous avons le niveau requis pour la quatrieme anee on doit faire la 1ere, 2eme et 3eme anne en un an.

..... alors bon en dehors du fait que je ne serais pas en vacances comme la plupart d'entre vous ... regardez bien la gueule de mon emploi du temps de cette semaine.

[Image: epitech.jpg]

en dehors des jolies couleurs que propose mon emploie du temps je vous detaille rapidement ce qui se passe.

aujourd'hui mardi soir (2eme colonne)....
mercredi: soutenance d'un projet poo [aparait pas encore au planning]
mercredi soir : examen SQL
vendredi matin : QCM microsoft + preparation au rush (3 jours de codage intensif pour un projet dont on ne connais le sujet qu'au dernier moment => cf. colonnes violettes)
samedi matin : TOEIC (pas encore dans le planning) + examen c++ + RUSH
dimanche : RUSH


sachant que j'ai un autre projet a rendre pour lundi (jeu en 3D avec IA qui affrontent les IA des autres groupes)


voilou c'etait mon coup de gueule..... ca fait deja 9 mois que ca dure.. j'y suis encore jusqu'a octobre sans vacances ni rien

ce soir une fois de plsu .. je passerai ma nuit a l'ecole


RE: emploie du temps 3eme Annee (speciale) a epitech - Plume - 26-06-2007

Fais un tant soit peu attention à l'orthographe.

Merci ..



RE: emploie du temps 3eme Annee (speciale) a epitech - Amrac - 26-06-2007

Je suis vacance moi Big Grin

Bon courage Wink


RE: emploie du temps 3eme Annee (speciale) a epitech - Kevin - 27-06-2007

Bonsoir,

Les boulles Sad, désolé.
Bon aller je déprimes pas et je passes de bonnes vacances ^^.

Kevin.

PS : En tout cas content de revoir X-Zod et Dämen !


RE: emploie du temps 3eme Annee (speciale) a epitech - Ange_blond - 27-06-2007

je compatit....

la semaine dernier pour rendre 4 projets dans les temps je me suis fait 2 nuits blanches de suite... au bout de 60h debout à aller de projet en soutenances et rapports à rédiger... tu commence à planer crois moi...

Bref, courage.

ET pi apres tout tu l'a choisie ton école...


RE: emploie du temps 3eme Annee (speciale) a epitech - joshua - 27-06-2007

ouais assume un peu. On a tous fait des études Wink le boulot, c'est pire, parce que tu joues avec des sous...


RE: emploie du temps 3eme Annee (speciale) a epitech - Roworll - 27-06-2007

De mon coté j'ai des périodes de boulot avec des journées de 10-12H en ce moment.
Si on ajoute la dessus les astreintes de soir et de Week End (ahhh la joie de se faire appeler à 3H du mat suite à un crash serveur), c'est un joli score aussi.
Les vacances d'été de tous les membres du S.I. ont été sucrées car on doit monter une nouvelle infrastructure et migrer un bon paquet de serveurs pendant les périodes creuses. Tout doit être près avant septembre...

Remarque, il y a pire. J'ai un pote qui est parti en angleterre l'année dernière et il tourne actuellement sur des semaines de 60H (il n'a que le dimanche de repos).

Bien sur, on a choisis en notre âme et conscience de travailler dans de tels environnements avec une pression non négligeable. Mais j'avoue que souvent, j'en arrive à regretter ma période estudiantine, ses horaires plus cools, l'ambiance des campus etc même si sur le coup ça pouvait ressembler à l'enfer.

Courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer.


RE: emploie du temps 3eme Annee (speciale) a epitech - naholyr - 27-06-2007

L'emploi du temps paraît choquant parce que tu es encore étudiant, mais des journées comme celles-là te paraîtront normales voire calmes quand tu bosseras et que tu auras (probablement) un poste à responsabilités (s'ils vous enseignent un peu d'économie et de gestion, ce dont je n'ai aucune idée).

Dis-toi que tu passes de bons moments, avec des collègues sympa, et que tu ne joues pas ton loyer (voire simplement ta capacité à te nourrir) sur tes projets.


RE: emploie du temps 3eme Annee (speciale) a epitech - Nessper - 27-06-2007

Quand tu es étudiant y'a un truc énorme : c'est de se dire le matin quand le réveil sonne : "Non j'ai pas envie ce matin." et de te rendormir avec le sourire ^^. C'est tellement bon. Mais après quand tu taffes c'est fini, t'as plus droit à ce genre de conneries.


RE: emploie du temps 3eme Annee (speciale) a epitech - naholyr - 27-06-2007

Oui enfin je doute qu'à Epitech il puisse se permettre ce genre de fantaisie à loisir Smile