27-06-2007, 06:22 PM
Moi j'avais fais un système qui avertissait les joueurs 3 fois avant de bloquer les comptes du même IP.
Après le 3ième avertissement, soit au 4ième, il bloquait le compte.
Donc à chaque connexion, si l'IP était identique à celle d'un autre compte, j'ajoutais un avertissement.
Les avertissements s'effaçaient après 2 mois.
Au deuxième avertissement, le script commençait à chercher plus en profondeur... il vérifiait les mots de passe et les heures de connexion. Ensuite, je m'envoyais un message via la messagerie des admins et je vérifiais l'exactitude des informations manuellement. Si je trouvais ça trop étrange, je supprimais les comptes, sinon, je laissais le script s'en occuper après le 3ième avertissement.
Je parle au passé parce que j'ai stoppé le développement de mon jeu.
Après le 3ième avertissement, soit au 4ième, il bloquait le compte.
Donc à chaque connexion, si l'IP était identique à celle d'un autre compte, j'ajoutais un avertissement.
Les avertissements s'effaçaient après 2 mois.
Au deuxième avertissement, le script commençait à chercher plus en profondeur... il vérifiait les mots de passe et les heures de connexion. Ensuite, je m'envoyais un message via la messagerie des admins et je vérifiais l'exactitude des informations manuellement. Si je trouvais ça trop étrange, je supprimais les comptes, sinon, je laissais le script s'en occuper après le 3ième avertissement.
Je parle au passé parce que j'ai stoppé le développement de mon jeu.