01-03-2008, 08:45 PM
L'intéret principal des fonctions résidande dans le faite quelle peuvent s'appliquer partout sur tout. Par exemple, j'ai une fonction qui s'occupe d'ajouter un événement dans la base de donnée. Un jour, j'ai chagner la le système d'événement. Il ma suffit de modifier la fonction plutot que de modifier toutes les pages. Bref j'ai gagner beaucoup de temps grâce a cette fonction .
Bon par contre, l'objet, je dois vraiment être le seul a trouver sa pas claire, peu facile a lire et très dur a comprendre... Je cherche toujours l'intéret de l'objet, parce que jusqu'a présent, tout les codes en objet que j'ai comprit, je pouvais les refaire facilement en "normal" (comme on dit si on fait pas d'objet :p)
Bon par contre, l'objet, je dois vraiment être le seul a trouver sa pas claire, peu facile a lire et très dur a comprendre... Je cherche toujours l'intéret de l'objet, parce que jusqu'a présent, tout les codes en objet que j'ai comprit, je pouvais les refaire facilement en "normal" (comme on dit si on fait pas d'objet :p)