Re,
Merci pour cette réponse rapide.
Ce que j'aurais voulus savoir plus précisément c'est :
Petites questions à Nisfur : Pourquoi me conseilles-tu de prendre un .fr ? Ou les deux .com / .fr et non .com / .net. Je comprends que ces extensions sont très répandues mais quand même ^^.
Merci d'avance,
Kevin.
[Edit] Désolé Mysterarts je n'ai pas pus répondre à ton message j'écrivais pendant ton poste ^^.
Ok, donc le .fr parce qu’il se retient plus facilement ? Et quelle condition de ton hébergeur t'oblige à prendre un .fr (c'est seulement le .fr qu'il propose ?)
Merci pour cette réponse rapide.
Ce que j'aurais voulus savoir plus précisément c'est :
- Un joueur est-il repoussé si il voit un .com (il pense peut-être à du payant) ?
- Est-ce qu'un Belge, un Québécois... ne se sent-il pas "frustré" par un .fr ? Ce que je veux dire c'est par "frustré" c'est est-ce que vous (parce que je sais qu'il y a des Belge et des Québécois sur le forum) ne préférez pas voir des .be ou .qc.ca ?
- Qu'est-ce que représentent pour vous le .net et le .org ?
- Quelle extension choisissez-vous pour vos jeux ?
Petites questions à Nisfur : Pourquoi me conseilles-tu de prendre un .fr ? Ou les deux .com / .fr et non .com / .net. Je comprends que ces extensions sont très répandues mais quand même ^^.
Merci d'avance,
Kevin.
[Edit] Désolé Mysterarts je n'ai pas pus répondre à ton message j'écrivais pendant ton poste ^^.
Ok, donc le .fr parce qu’il se retient plus facilement ? Et quelle condition de ton hébergeur t'oblige à prendre un .fr (c'est seulement le .fr qu'il propose ?)