21-06-2007, 10:30 PM
Mysterarts a écrit :Bienvenue dans la communauté !
Faudra nous en dire plus sur ton jeu !
Mysterarts
Soit
Pour le moment il est en plien codage, donc il paye pas de mine, le design officiel n'es pas fait.
Pour le moment il n'y a juste que le module d'inscritpion qui fonctionne, et la connexion. J'ai tout le reste à faire. Sachant que j'ai commencé hier, donc c'est normale.
Alors le jeu c'est en gors ca :
La p'tit intro :
Citation :Le Programme Porte des Étoiles est un jeu en PHP, gratuit,
disponible sur n'importe quel explorateur internet.
Le Programme Porte Des Étoiles est un jeu de stratégie militaire intergalactique.
Vous dirigez une planète et vous devez la développer, militairement et économiquement.
Le but est de devenir au plus vite le souverain le plus fort et le plus respecté de l'Univers, mais il faut aussi le rester !
Le but du jeu en gros, vous lavez devinez c'est un jeu de stratégie, de gestion, comme OGame. Le miens va tourner autour du monde de Stargate SG-1. Avec combat Spatiaux, voyage à travers la Porte Des Etoiles, exploration de nouveaux monde. Je compte aussi creer une IA dans le jeu quidonnera plus d'action dans le jeu. Mais pour le moment je vais déjà faire la base de tout bon jeu php et après pour les options révolutionaire je vais peut etre attendre...
Biensur comme tout le monde je cherche des conseill pour m'aider à creer mon jeu...
[W.I.P] Star Commander [W.I.P]