Single Dark - Version imprimable +- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org) +-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36) +--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Single Dark (/showthread.php?tid=1315) |
Single Dark - Single Dark - 21-06-2007 Mon prénom ou pseudo: Single Dark Mon âge : 18 ans Ma région : Finistère (Brest) Mes passions : Informatique, console Mon métier / Mes Études : Bac Pro M.V.M ( Maintenance des Véhicules et Matériels, mécanicien en gros) Mes compétences dans le PHP/HTML : Quelques base solide. Cela fait plus d'un ans que je l'utilise. Mon Fournisseur d'accès Internet : Cegetel Débit de ma connexion : 2,4M Comment j'ai connu JeuPHP : En voulant creer mon propre jeu PHP. Bah voilà, donc je suis içi surtout pour tourver comme faire mon propre jeu PHP. RE: Single Dark - Kevin - 21-06-2007 Salut, Bievenue sur le forum JeuPHP . Je penses que tu trouveras ton bohneur ici ! Kevin. RE: Single Dark - Mysterarts - 21-06-2007 Bienvenue dans la communauté ! Faudra nous en dire plus sur ton jeu ! Mysterarts RE: Single Dark - Amrac - 21-06-2007 Bienvenue ! RE: Single Dark - Single Dark - 21-06-2007 Mysterarts a écrit :Bienvenue dans la communauté ! Soit Pour le moment il est en plien codage, donc il paye pas de mine, le design officiel n'es pas fait. Pour le moment il n'y a juste que le module d'inscritpion qui fonctionne, et la connexion. J'ai tout le reste à faire. Sachant que j'ai commencé hier, donc c'est normale. Alors le jeu c'est en gors ca : La p'tit intro : Citation :Le Programme Porte des Étoiles est un jeu en PHP, gratuit, Le but du jeu en gros, vous lavez devinez c'est un jeu de stratégie, de gestion, comme OGame. Le miens va tourner autour du monde de Stargate SG-1. Avec combat Spatiaux, voyage à travers la Porte Des Etoiles, exploration de nouveaux monde. Je compte aussi creer une IA dans le jeu quidonnera plus d'action dans le jeu. Mais pour le moment je vais déjà faire la base de tout bon jeu php et après pour les options révolutionaire je vais peut etre attendre... Biensur comme tout le monde je cherche des conseill pour m'aider à creer mon jeu... RE: Single Dark - Mysterarts - 22-06-2007 Ok d'accord ! Pour nous faire suivre l'avancer de ton jeu, tu peux poster dans la partie WIP ! Et n'hesite pas à poster tes questions ! Bonne continuation ! Mysterarts RE: Single Dark - Amrac - 22-06-2007 N'as tu pas peur d'avoir des problèmes de droits d'auteur en utilisant le théme de Stargate? RE: Single Dark - Antyoz - 22-06-2007 Salut et bienvenue. RE: Single Dark - Single Dark - 22-06-2007 Amrac a écrit :N'as tu pas peur d'avoir des problèmes de droits d'auteur en utilisant le théme de Stargate?Pas si je marque ca dans le copy Citation :© Copyright 2007-2008 Programme Porte Des Etoiles - Tous droits résérvés. Ce site n'a aucun lien officiel avec la MGM. --- Mysterarts a écrit :Ok d'accord !Je crerai le topic quand mon jeu aura vraiment de bonne base solide... |