Kevin a écrit :Bonjour,
Je vois vos messages et je pense donc que ...
Lol, ouai finalement en te lisant, je me dis que c'est plus simple de dire FLOOD :hahahaha:
Moi c'était juste une remarque sur la nuance :respect:
Je pense pas que qui que ce soit puisse être en colère ou vexé, c'est vrai que ça peux être un peu rageant par moment des reglement trop strict
Au passage une tite histoire concernant les réglement forum modo et membres, sur un forum où le double-post est un peché mortel, quelqu'un avait fait un double-post "utile" et s'était fait incendier par les modo.
Comme je trouvais ça pourri je m'en suis melé, j'ai expliqué que le post precedent commencait à dater (un mois), et que c'etait un nouveau message sur le sujet du topic et non pas un double-post, alors les modo m'ont dit qu'il aurait fallu que la personne elle edite son post pour rajouter ce qu'il avait à dire, j'ai rétorqué qu'en editant un post, le topic serait resté en "Déjà lu" par tout le monde, il ne serait pas remonter dans la liste, et le message n'aurait peut être jamais pu être remarqué par quelqu'un, alors là evidemment mon argument était fort hehe, mais ils ont quand meme trouver une réponse, il aurait fallu que le posteur copie son précédent post, pour ensuite l'efface, et qu'ensuite il refasse un nouveau post avec son ancien message coller et en rajoutant le nouveau à la suite... j'ai dit que c'était vraiment vraiment ridicule, et eux non ils trouvaient que c'était une façon intelligente d'agir... lol comme quoi un réglement ça peux monter à la tête.
Projet de WarGame en cours...
BrainStorming: 80%
Siteweb: IE/FF ca s'arrange..
Graphisme: Quelques tiles (provisoir)
Prog: 16%
(Bosse sur les profils maintenant...)
BrainStorming: 80%
Siteweb: IE/FF ca s'arrange..
Graphisme: Quelques tiles (provisoir)
Prog: 16%
(Bosse sur les profils maintenant...)