JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Appel à la grève du flood] - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [Appel à la grève du flood] (/showthread.php?tid=1287)

Pages : 1 2


[Appel à la grève du flood] - Sephi-Chan - 14-06-2007

Amis, amies,

Suite à une offense faîte à un flood hors du commun (et je pèse mes mots) que l'on peut trouver ici http://www.jeuweb.org/board/showthread.php?tid=1329&pid=19672#pid19672, j'appelle à la grève des floodeurs de ce forum jusqu'au Samedi 16 à 2h du matin.

Levez-vous, floodeurs du forum, et défendez vos acquis sociaux obtenu dans le sang !


Sephi-Chan


RE: [Appel à la grève du flood] - Loetheri - 15-06-2007

Personnellement, j'appelle à la grève du flood jusqu'à l'éternité ... Mais bon -_-'


RE: [Appel à la grève du flood] - Sephi-Chan - 15-06-2007

Ca c'est mal, le forum serait mort !


RE: [Appel à la grève du flood] - joshua - 15-06-2007

espece de flooder sephi :p


RE: [Appel à la grève du flood] - NicoMSEvent - 15-06-2007

ouais, d'abord... ^^


RE: [Appel à la grève du flood] - Caribou - 15-06-2007

Au passage, un mot ou une phrase courte, ça n'a rien à voir avec le flood mais carrement pas, ca s'apparente plutot a des post non-constructif.
Flood c'est une repetition de caractere pour but de désorienté les lecteurs, genre blaaaaaaaaa blaaaaaaaaaaa blaaaaaaaaaaa blaaaaaaaaaa, voilà ça c'est du flood (evidemment une seule ligne ça pue comme flood, mais x100 ou x1000 ca commence à etre sympathique).


RE: [Appel à la grève du flood] - Kevin - 15-06-2007

Bonjour,

Je vois vos messages et je pense donc que vous vous attendez une explication ? Ce serait logique ^^.

Hier je naviguais sur le forum (pour le moment rien d'anormal), mais en lisant, feuilletant les messages j'ai remarqué beaucoup de message d'une ligne seulement NON constructif, ça m'a donc ennuyé... Smile.

Toujours en naviguant, je poste un message à Nessper sur son jeu et qu'est-ce que je vois ? :?: *suspens* :guitare: ... un message d'une seul ligne NON constructif. Là, impossible de m'en empêcher, j'édit avec un petit message de "modération". Je comprends que vous soyez (:heuuu:, heu vous êtes quoi en faite ? vexé, en colère... ?), on va dire vexé, mais de là à proposer une grève.

Ton titre : Grève du flood
Ton message : Floodez

Là tu propose une mobilisation pour flooder non ?

Je ne commenterais plus les messages d'une seule ligne NON constructif, mais s'il vous plaît faites un effort ^^, pour que JeuPHP reste un forum ou la lecture reste claire !

Kevin.


RE: [Appel à la grève du flood] - Mysterarts - 15-06-2007

ok







Mysterarts, j'ai pas pu m'empêcher...


RE: [Appel à la grève du flood] - Caribou - 15-06-2007

Kevin a écrit :Bonjour,

Je vois vos messages et je pense donc que ...

Lol, ouai finalement en te lisant, je me dis que c'est plus simple de dire FLOOD :hahahaha:

Moi c'était juste une remarque sur la nuance :respect:

Je pense pas que qui que ce soit puisse être en colère ou vexé, c'est vrai que ça peux être un peu rageant par moment des reglement trop strict

Au passage une tite histoire concernant les réglement forum modo et membres, sur un forum où le double-post est un peché mortel, quelqu'un avait fait un double-post "utile" et s'était fait incendier par les modo.
Comme je trouvais ça pourri je m'en suis melé, j'ai expliqué que le post precedent commencait à dater (un mois), et que c'etait un nouveau message sur le sujet du topic et non pas un double-post, alors les modo m'ont dit qu'il aurait fallu que la personne elle edite son post pour rajouter ce qu'il avait à dire, j'ai rétorqué qu'en editant un post, le topic serait resté en "Déjà lu" par tout le monde, il ne serait pas remonter dans la liste, et le message n'aurait peut être jamais pu être remarqué par quelqu'un, alors là evidemment mon argument était fort hehe, mais ils ont quand meme trouver une réponse, il aurait fallu que le posteur copie son précédent post, pour ensuite l'efface, et qu'ensuite il refasse un nouveau post avec son ancien message coller et en rajoutant le nouveau à la suite... j'ai dit que c'était vraiment vraiment ridicule, et eux non ils trouvaient que c'était une façon intelligente d'agir... lol comme quoi un réglement ça peux monter à la tête.


RE: [Appel à la grève du flood] - Kevin - 15-06-2007

Caribou a écrit :Au passage une tite histoire concernant les réglement forum modo et membres, sur un forum où le double-post est un peché mortel, quelqu'un avait fait un double-post "utile" et s'était fait incendier par les modo.
Comme je trouvais ça pourri je m'en suis melé, j'ai expliqué que le post precedent commencait à dater (un mois), et que c'etait un nouveau message sur le sujet du topic et non pas un double-post, alors les modo m'ont dit qu'il aurait fallu que la personne elle edite son post pour rajouter ce qu'il avait à dire, j'ai rétorqué qu'en editant un post, le topic serait resté en "Déjà lu" par tout le monde, il ne serait pas remonter dans la liste, et le message n'aurait peut être jamais pu être remarqué par quelqu'un, alors là evidemment mon argument était fort hehe, mais ils ont quand meme trouver une réponse, il aurait fallu que le posteur copie son précédent post, pour ensuite l'efface, et qu'ensuite il refasse un nouveau post avec son ancien message coller et en rajoutant le nouveau à la suite... j'ai dit que c'était vraiment vraiment ridicule, et eux non ils trouvaient que c'était une façon intelligente d'agir... lol comme quoi un réglement ça peux monter à la tête.

Re,

Je sais que j'ai était peut-être sévère (enfin ce n'est qu'un edit quand mêm ^^), mais là c'est grave quand même (je m'en approche ? :heuuu: NOOOONN :pleure2: ^^).

Il a eu une sanction le gars qui a fait le double post ? Le forum, c'est depuis début qu'ils sont comme ça ? Le flood est autorisé chez eux ? Et tu peux me passer l'adresse de leur forum (par MP si tu veux) pour que je voyes leur réglement ?

Voilà ^^.

Kevin.