Trop complex pour moi, je galère assez pour ma map normal vue de haut lol, mais bon j'ai pas mal avancer, corriger des bugs de calcul... ca c'est chiant alors la trigo laisse béton mdr.
Bon au final avec tout ça, pour afficher la map ca varie à fond, parfois 0.016sec et d'autres ça monte à 0.1sec... c'est peut etre dû à free.fr, j'espere que le code est pas trop lourd en tout cas, surtout que j'ai pas fini lol.
Bon en meme temps je dis ça mais en faite je pourrais tres bien passé en 3D iso ou 3D iso hexotuile, ça change rien au mapping en faite c'est juste à la sortie c'est traiter differemment.
Bon au final avec tout ça, pour afficher la map ca varie à fond, parfois 0.016sec et d'autres ça monte à 0.1sec... c'est peut etre dû à free.fr, j'espere que le code est pas trop lourd en tout cas, surtout que j'ai pas fini lol.
Bon en meme temps je dis ça mais en faite je pourrais tres bien passé en 3D iso ou 3D iso hexotuile, ça change rien au mapping en faite c'est juste à la sortie c'est traiter differemment.
Projet de WarGame en cours...
BrainStorming: 80%
Siteweb: IE/FF ca s'arrange..
Graphisme: Quelques tiles (provisoir)
Prog: 16%
(Bosse sur les profils maintenant...)
BrainStorming: 80%
Siteweb: IE/FF ca s'arrange..
Graphisme: Quelques tiles (provisoir)
Prog: 16%
(Bosse sur les profils maintenant...)