07-06-2007, 10:21 PM
Je sais, je sais, je me permet juste une petite remarque, hors sujet du topic initial, mais tout de même :
Je tenais à féliciter Caribou pour cette magnifique comparaison : je la trouve très bien construite, et j'adhère totalement ^^
Maintenant que le grand Mysterarts à parler, je vous laisse le soin de répondre à la question initiale !
Mysterarts, c'est pas parce que j'ai loupé le coche pour faire ma remarque, que je dois pas la faire, non mais oh !
Caribou a écrit :Euh sinon je vois aussi pour la POO, je me dis que si tu as beaucoup d'outils dans ton garage
tu vois un gros stock, ca traine un peu partout dans des boites ou cartons ou sac.. ta besoin d'un outil tu cherches pendant trois plombes, tu as trop d'outils en faite, là un bel etablis pour tout bien ranger et mettre en evidence ce serait bien pratique, et quand tu as besoin de faire un truc tu t'y retrouves facilement, c'est comme ça que je vois l'utilité de la POO.
Mais bon dans mon cas j'ai que quelques tournevis, une pince et un marteau... ben je met tout ça dans un tiroir et puis voila ça me suffit finalement (Procédural).
Bon ouai j'aime bien faire des comparaisons à la con :good:
Je tenais à féliciter Caribou pour cette magnifique comparaison : je la trouve très bien construite, et j'adhère totalement ^^
Maintenant que le grand Mysterarts à parler, je vous laisse le soin de répondre à la question initiale !
Mysterarts, c'est pas parce que j'ai loupé le coche pour faire ma remarque, que je dois pas la faire, non mais oh !