Loetheri a écrit :Caribou, ce que tu appeles un pop-up n'en est pas un réellement. Mais bon. Tu peux utiliser des blocs qui apparaissent lorsque tu passes sur quelque chose. ;-)
Si tu prends des ancêtres, c'est sûr, les frames (ou iFrame) ne fonctionneront pas. Mais il faut vraiment des ancêtres. Le problème avec les frames, ce sont les pages favorites (tout comme avec l'AJAX ;-) )
Ben je sais que s'en est pas "réellement" mais d'aspect ça en est, infobulle en fr si tu veux.
les blocs qui apparaissent oui mais ça utilise du javascript pour faire apparaitre/disparaitre, le but était de voir comment faire certaines fonctionnalité de ton site sans javascript, au cas où un utilisateur n'accepte pas le javascript par exemple, et bien il pourra navigué sur la version du site sans javascript.
Ou alors comme a dit je sais plus qui, si le gars il accepte pas du javascript ben tant pis pour sa gueule lol.. mais bon, si je me fais chier pour que mon site fonctionne sur tout les navigateurs, pourquoi pas faire un effort pour sur le javascript/sans-javascript... meme si c'est pas ma priorité pour l'instant faudrait déjà que je le fasse ce foutu site :hahahaha:
Bon ça va alors si les iFrames sont accepté partout, j'avais peur que ce soit un truc IE uniquement.
Sephi@ ouai ou alors tu identifi des qu'il se log si il a activé javascript ou pas, je sais pas si c'est possible en faite je connais peu javascript mais j'imagine qu'il y a un moyen lol, puis peut etre avec un ajax tu envois le resultat pour qu'il enregistre une variable session comme quoi il a pas javascript, apres quand il va naviguer à chaque page ou il y a du javascript, ben grâce à la variable tu vas pouvoir généré la page javascript ou la page non-javascripteuh ... Enfin je sais pas si ça peux etre une bonne manière de procédé.
edit: je suis bidon si il a pas javascript je fais comment pour envoyé l'info par ajax... mdr
Projet de WarGame en cours...
BrainStorming: 80%
Siteweb: IE/FF ca s'arrange..
Graphisme: Quelques tiles (provisoir)
Prog: 16%
(Bosse sur les profils maintenant...)
BrainStorming: 80%
Siteweb: IE/FF ca s'arrange..
Graphisme: Quelques tiles (provisoir)
Prog: 16%
(Bosse sur les profils maintenant...)