NicoMSEvent a écrit :les popup d'aide, on peut en faire en css
Je m'explique, fais une info-bulle (soit avec l'attribut alt soit avec l'attribut title), et habille le en css, ça marche assez bien
Ah ouai on peux habiller un alt en css ? je savais pas ! ça m'interesse ça ! Bon evidemment pour des petites aide rapide, juste un peu de texte quoi..
Je veux dire des petits popup plus complex par exemple sous forme de petit tableau avec les cellules de deux couleurs, ça m'etonnerait que l'attribut alt on puisse construire quelque chose de plus complex qu'un simple texte.
Pour moi les popup c'est plutot cool, je vois pas pourquoi ce serait penible.
Un exemple simple dans ton jeu ya une map, sur la map different elements eparpiller, genre des joueurs, mais tu ne connais pas leur nom ni rien, avec popup tu passes ton curseur dessus hop ça s'affiche vite fait à coté tu as les breves infos necessaire, sans popup et bien t niqué lol, non tu peux faire un lien qui redirige au profil du joueur... mais c'est pas top... (ajout: ya iframe aussi qui pourrait le faire mais bon ce serait vraiment histoire de faire une version de ton site 100% sans javascript!) si les popup ont été crée c'est pas seulement pour faire jolie, c'est aussi le coté pratique.
Le gars si il a besoin de verifier les levels de pleins de mecs sur la carte il va devoir en faire des va et vient sur la map et des profil...
Loetheri@ tu veux dire des iframes ? c'est souvent utilisé mais je me demande si c'est portable sur tout les navigateurs ça, j'ai un doute en faite
Projet de WarGame en cours...
BrainStorming: 80%
Siteweb: IE/FF ca s'arrange..
Graphisme: Quelques tiles (provisoir)
Prog: 16%
(Bosse sur les profils maintenant...)
BrainStorming: 80%
Siteweb: IE/FF ca s'arrange..
Graphisme: Quelques tiles (provisoir)
Prog: 16%
(Bosse sur les profils maintenant...)