06-06-2007, 07:56 PM
Caribou a écrit :ouai sauf que techniquement il me semble que le systeme de template c'est plutot l'inverse, on charge l'affichage, on le traite, et on retourne le resultat, probablement histoire de gerer les boucles (tableau, ect..)J'ai l'impression que tu mélanges des choses à te lire. En effet un système de template n'est pas comparable à XHTML/CSS, puisque ça reviendrait à comparer un moule d'un côté et un gateau de l'autre.
mais bon perso je vois pas trop l'interet, c'est pas comparable au xHTML/CSS
Citation :Enfin je vois pas l'interet de faire ça quand il s'agit d'un projet que tu dev pour toi, par contre pour un projet que tu distribue à but lucratif ou gratuit là ya un interet, permettre au futur utilisateur qui connait rien en programmation de changer l'aspect du site plus facilement... mais sinon pour soi ça sert pas vraiment mise à part une satisfaction personnel.C'est au contraire pour ses projets perso qu'il faut être attentif : personne ne va décider des conventions à ta place (contrairement à un projet pro en groupe) et ça peut très vite partir en cacahouètesi tu ne t'auto-disciplines pas !
Ressources [PHP][MySQL][prototype.js]