06-06-2007, 07:51 PM
Ouai pas de Javascript... c'est fesable mais bon ça va limité, par exemple les popup, comment tu peux les faire passer en visible sans javascript ?, bon tu peux faire une popup d'explorateur mais à tout les coups ça va etre bloqué en tant que pub maintenant lol (remarque je dis ça mais me semble que JS etait necessaire pour une popup d'une certaine taille... m'en souviens plus ça remonte), je pense que tu dis ciao aux popups, tant pis le gars il aura pas de popup, il ira sur la page d'aide et il va se taper un pavé, c'est son choix apres tout ?
Pour le bbcode et bien il le tape à la main, toute façon moi je tape toujours à la main question d'habitude, l'ajax on peux s'en passer,
En clair on peux s'en passer mais bon en se privant de pas mal de fonctionalité qui sont faite pour faciliter l'interactivé du site.
Pour le bbcode et bien il le tape à la main, toute façon moi je tape toujours à la main question d'habitude, l'ajax on peux s'en passer,
En clair on peux s'en passer mais bon en se privant de pas mal de fonctionalité qui sont faite pour faciliter l'interactivé du site.
Projet de WarGame en cours...
BrainStorming: 80%
Siteweb: IE/FF ca s'arrange..
Graphisme: Quelques tiles (provisoir)
Prog: 16%
(Bosse sur les profils maintenant...)
BrainStorming: 80%
Siteweb: IE/FF ca s'arrange..
Graphisme: Quelques tiles (provisoir)
Prog: 16%
(Bosse sur les profils maintenant...)