Ouai c'est pas faux en effet, c'est pour l'instant que la partie en surface de l'iceberg.
J'ai mis de coté la map moi ça m'a saouler, même si je me suis mis sur une voie, j'ai du d'abord me mettre au javascript pour faire quelques trucs histoire de maitrisé étant donner que je connais trop pas le javascript.
Mais en effet c'est sympathique en 3D isometric de l' hexagonal de la mort qui tue
(viens de remarquer que ce que j'ai fait ça bugouille pas mal sous firefox... 'soupir')
edit: lol ça y est j'ai trouver le probleme, un (element).style.backgroundColor me retourne le bg en hex sous IE et en rgb sous FireFox... j'avais une condition qui comparait la couleur en hex, forcement sous FireFox ça passait pas... vraiment relou ces differences, si y avait que IE ce serait plus simple.
J'ai mis de coté la map moi ça m'a saouler, même si je me suis mis sur une voie, j'ai du d'abord me mettre au javascript pour faire quelques trucs histoire de maitrisé étant donner que je connais trop pas le javascript.
Mais en effet c'est sympathique en 3D isometric de l' hexagonal de la mort qui tue
(viens de remarquer que ce que j'ai fait ça bugouille pas mal sous firefox... 'soupir')
edit: lol ça y est j'ai trouver le probleme, un (element).style.backgroundColor me retourne le bg en hex sous IE et en rgb sous FireFox... j'avais une condition qui comparait la couleur en hex, forcement sous FireFox ça passait pas... vraiment relou ces differences, si y avait que IE ce serait plus simple.
Projet de WarGame en cours...
BrainStorming: 80%
Siteweb: IE/FF ca s'arrange..
Graphisme: Quelques tiles (provisoir)
Prog: 16%
(Bosse sur les profils maintenant...)
BrainStorming: 80%
Siteweb: IE/FF ca s'arrange..
Graphisme: Quelques tiles (provisoir)
Prog: 16%
(Bosse sur les profils maintenant...)