29-05-2007, 05:43 PM
[HS]Il est évident qu'un mac peut paraitre plus cher, mais ce n'est pas forcément le cas ! J'ai trouvé, par exemple, sur un magazine la comparaison neutre d'un mac pro et d'un DEL à caractéristique égales, il y avait 600 € de différence de plus pour le DEL !! CT certes de très grosse config (> 2000€), et je sais bien qu'un mac est souvent plus cher ^^... Ce qui donne le plus l'impression que les mac sont cher, c'est qu'il n'y a pas de bas de gamme ! Et puis sur un mac, il y a plein de petits détails (je vous jure !) qu'on ne pense pas à compter quand on compare des ordis, et ces details font monté le prix de l'ordi, donc en regardant juste les caractéristiques principales, on dit : Bah, C cheeeer ! Mais C détails sont super cooool ^^)
Mais moi je parlais de MAC OS X, et là par contre, comparé à windows vista par exemple, C bcp, bcp moins cher !! ALors bon, hein ![/HS]
Mysterarts, pas touche à ma pomme !
Mais moi je parlais de MAC OS X, et là par contre, comparé à windows vista par exemple, C bcp, bcp moins cher !! ALors bon, hein ![/HS]
Mysterarts, pas touche à ma pomme !