Personnellement je suis chez 1&1, j'ai profité d'une offre limitée dans le temps qui était très avantageuse, j'ai donc un hébergement de 2.5Go avec trafic illimité. Je suis pas déçu de l'hébergement en lui même, mais plutôt de l'administration, (création de sous-domaines, des bdd via l'admin sur le site qui demande un certain temps... disons que c'est un peu tout-public, ce qui rend les manips parfois fastidieuse quand on sait ce qu'on veut). Après regarde bien la limitation du nombre de fichiers, parce que vu la moyenne de poid de mes fichiers (même avec des images et des PSD) il me parait très difficile d'atteindre les 2.5Go avec la limite du nombre de fichiers... De toute façon à moins d'héberger de la vidéo ou de te servir de ton hébergement comme dump t'as pas vraiment besoin d'autant de place. Selon tes besoins mate aussi les différences par rapport à SQL vu que c'est plutôt important dans un jeu.
Tout ça c'est l'avis d'un mec qui y connais pas grand chose, tout ce que j'ai à dire c'est que je suis pas déçu malgré la difficulté ponctuelle à "tweaker" la config.
Tout ça c'est l'avis d'un mec qui y connais pas grand chose, tout ce que j'ai à dire c'est que je suis pas déçu malgré la difficulté ponctuelle à "tweaker" la config.