Je crois que tout est dit là, ça devrait en faire réfléchir plus d'un. En effet on peut faire du HTML 4.01 mais cependant je pense qu'il faut garder certains points du Xhtml comme fermer les balises dans le bon ordre et bien fermer toutes les balises, utiliser des CSS (pour la rapidité, la compatibilité avec d'anciens navigateurs ou appareils portables - genre on désactive les CSS sur un ancien navigateur et le site est tjs visible correctement) et éviter certaines balises et attributs (la frame, l'attribut target pour des raisons d'accessibilité cette fois). Donc tout est une affaire d'organisation. Et une fois bien organisé, le site est forcement plus compatible avec d'autres navigateurs. Forcement si on se limite à IE et qu'on ne prend pas en compte les recommandations du W3C, on peut faire n'importe quoi, mettre les balises comme on veut ect et pourtant le navigateur ne génerera pas d'erreur, seulement des problèmes d'affichage par fois. Seulement à partir de là faut pas s'étonner que ça n'est pas compatible car chaque navigateur l'interprète comme il le veut !
up pour DämEn : J'ai du mal aussi à comprendre pourquoi, j'ai lu il me semble que c'est pour faciliter la transition des webmasters du HTML au Xhtml (car on est encore peu à faire du Xhtml faut le dire).
up pour DämEn : J'ai du mal aussi à comprendre pourquoi, j'ai lu il me semble que c'est pour faciliter la transition des webmasters du HTML au Xhtml (car on est encore peu à faire du Xhtml faut le dire).