30-03-2021, 07:53 PM
C'est bien de s'amuser, c'est ce qui nous motive et nous pousse à créer, mais il faut aussi que ça amuse les autres et que ça leur donne envie
XP : donc si je fais un perso sans carac, qu'il meure de suite, j'ai masse points ?
Phase d'élection : le problème de tout remettre à un joueur c'est que si il ne joue plus, c'est compliqué, si il fait n'importe quoi, c'est compliqué. Autant faire en sorte que les décisions censées être prise par le chef soient soumises à un vote du camp. Comme ça tout le monde a du jeu et de l'impact (et donc se sent investi), plutôt que de concentrer une partie du jeu sur un seul joueur.
Question : comment est-ce que tu vas te démarquer de Hordes ?
Combat : au lieu de faire de l'aléatoire (un pierre/feuille/ciseau), pourquoi ne pas y ajouter la carac de force (qu'elle ai de l'intérêt) ?
XP : donc si je fais un perso sans carac, qu'il meure de suite, j'ai masse points ?
Phase d'élection : le problème de tout remettre à un joueur c'est que si il ne joue plus, c'est compliqué, si il fait n'importe quoi, c'est compliqué. Autant faire en sorte que les décisions censées être prise par le chef soient soumises à un vote du camp. Comme ça tout le monde a du jeu et de l'impact (et donc se sent investi), plutôt que de concentrer une partie du jeu sur un seul joueur.
Question : comment est-ce que tu vas te démarquer de Hordes ?
Combat : au lieu de faire de l'aléatoire (un pierre/feuille/ciseau), pourquoi ne pas y ajouter la carac de force (qu'elle ai de l'intérêt) ?