20-02-2021, 02:09 PM
Merci pour tes retours!
Mais bon j'ai prévu de mettre un boutton "Skip level" qui s'affiche si le joueur passe trop longtemps dans le même niveau, ça devrais éviter que les gens restent bloqués.
Je vais essayer de faire en sorte qu'on puisse prendre les diamants dans n'importe quel ordre. Vu que c'est le premier vrai niveau c'est vrai que c'est un peu salaud.
Après je fais aussi exprès de mettre ce genre de "pièges" dans les premiers niveaux pour que les joueurs apprennent et ne retombent plus dedans dans les niveaux plus complexes. Mais dans ce cas là, ça ne se retrouve pas trop dans la suite donc autant virer.
(20-02-2021, 12:40 PM)Xenos a écrit : je bloque totalement au niveau 6?!Arf. Le niveau 6 c'est un remix de l'ancien niveau 3, mais je pensait qu'il poserais moins de problème étant donné qu'on se bloque direct si on fait un mauvais move (alors que l'ex 3 c'était un peu moins évident de se rendre compte qu'on avait perdu).
Mais bon j'ai prévu de mettre un boutton "Skip level" qui s'affiche si le joueur passe trop longtemps dans le même niveau, ça devrais éviter que les gens restent bloqués.
(20-02-2021, 12:40 PM)Xenos a écrit : Le 1er niveau devrait démarrer sur une safe zone totaleOui.
(20-02-2021, 12:40 PM)Xenos a écrit : Le niveau 5, c'est assez vexant de ramasser le premier diamant jaune (le plus proche) avec un de ses personnages, et de s'apercevoir qu'en fait, il faut ramasser les deux diamants pour finir le niveau. Vu la configuration de ce niveau, on ne peut alors que tomber
Je vais essayer de faire en sorte qu'on puisse prendre les diamants dans n'importe quel ordre. Vu que c'est le premier vrai niveau c'est vrai que c'est un peu salaud.
Après je fais aussi exprès de mettre ce genre de "pièges" dans les premiers niveaux pour que les joueurs apprennent et ne retombent plus dedans dans les niveaux plus complexes. Mais dans ce cas là, ça ne se retrouve pas trop dans la suite donc autant virer.
(20-02-2021, 12:40 PM)Xenos a écrit : Ah! trouvé! Tous les niveaux finis !Nice!