27-01-2021, 10:08 PM
Je n'ai plus de carte graphique (et je galère à en trouver une), donc je n'étais pas dans les meilleurs conditions de test.
Je n'ai pas compris comment faire varier ma lumière.
Peut-être mettre un fond non uni, qui nous permet d'avoir le sentiment que l'on se déplace (car on voit l'environnement évoluer).
Le design est très sympa ! Juste étonnant d'avoir des créatures à ailes (style mouche) alors qu'on est dans l'eau. Mais c'est du détail.
Peut-être que MOINS de vie = PLUS de dégâts (style berserk) ?
Mais l'idée de base semble bonne sur le papier (mon test ne me permet pas vraiment de trancher). Cela me fait penser au jeu Curse of the dead god. Peut-être trouver de l'inspi là bas (je n'y ai pas joué).
Il y avait une game-jam un peu sur le même style ou qqun avait fait à chaque niveau une baisse de la lumière contre un bonus aléatoire.
Voilà qq pistes :p
Je n'ai pas compris comment faire varier ma lumière.
Peut-être mettre un fond non uni, qui nous permet d'avoir le sentiment que l'on se déplace (car on voit l'environnement évoluer).
Le design est très sympa ! Juste étonnant d'avoir des créatures à ailes (style mouche) alors qu'on est dans l'eau. Mais c'est du détail.
Peut-être que MOINS de vie = PLUS de dégâts (style berserk) ?
Mais l'idée de base semble bonne sur le papier (mon test ne me permet pas vraiment de trancher). Cela me fait penser au jeu Curse of the dead god. Peut-être trouver de l'inspi là bas (je n'y ai pas joué).
Il y avait une game-jam un peu sur le même style ou qqun avait fait à chaque niveau une baisse de la lumière contre un bonus aléatoire.
Voilà qq pistes :p