Merci Trapez pour tes retours, ils sont toujours agréables et pertinents.
On peut spammer l'action "agresser" effectivement, c'est by design. Mais assez vite on se fait repérer du coup, puisque chaque agression représente 1 chance sur 4 d'être identifié. Et si on s'en prend à l'admin, ben disons qu'on risque de se prendre une petite prime sur la tête de 25000€ pour pimenter les choses.
Je ne joue pas avec le compte "Machine", puisque c'est le compte admin qui a des fonds illimités. Je joue avec le compte Zeroooo, mon compte de joueur normal, donc attaquez-moi plutôt sur ce compte-là, vous risquez moins de vous faire scalper.
Machine en fait (d'où le nom du jeu) c'est un peu le petit dieu local du Cluster (pensez CLU dans Tron), donc il aura un rôle à jouer dans les développements scénaristiques en préparation, mais ce sera du Roleplay, et c'est pas forcément de quelqu'un de bien, mais plutôt un dictateur.
Pour en revenir à "Agresser Voler", je sais qu'on ne sait pas si on a été identifié, là encore c'est by design. Je sais aussi qu'on ne sait pas exactement comment la caractéristique Self-Defense intervient dans le calcul, ce qui est le cas de la plupart des mécaniques du jeu : tout cela est volontaire. On apprend par l'expérience.
Pas con l'idée des icônes, je vais me pencher sur la question, merci beaucoup !
------
Ce que je cherche maintenant, c'est d'augmenter les interactions joueurs. Soit en coop, soit en versus, mais des jeux-dans-le-jeu qui se joueraient au long cours. Et aussi, j'aime bien l'idée d'une économie, avec des joueurs spécialisés dans telle ou telle activité, qui seraient embauchés et payés par d'autres joueurs, qui eux-mêmes seraient embauchés, ...etc.
On peut spammer l'action "agresser" effectivement, c'est by design. Mais assez vite on se fait repérer du coup, puisque chaque agression représente 1 chance sur 4 d'être identifié. Et si on s'en prend à l'admin, ben disons qu'on risque de se prendre une petite prime sur la tête de 25000€ pour pimenter les choses.
Je ne joue pas avec le compte "Machine", puisque c'est le compte admin qui a des fonds illimités. Je joue avec le compte Zeroooo, mon compte de joueur normal, donc attaquez-moi plutôt sur ce compte-là, vous risquez moins de vous faire scalper.
Machine en fait (d'où le nom du jeu) c'est un peu le petit dieu local du Cluster (pensez CLU dans Tron), donc il aura un rôle à jouer dans les développements scénaristiques en préparation, mais ce sera du Roleplay, et c'est pas forcément de quelqu'un de bien, mais plutôt un dictateur.
Pour en revenir à "Agresser Voler", je sais qu'on ne sait pas si on a été identifié, là encore c'est by design. Je sais aussi qu'on ne sait pas exactement comment la caractéristique Self-Defense intervient dans le calcul, ce qui est le cas de la plupart des mécaniques du jeu : tout cela est volontaire. On apprend par l'expérience.
Pas con l'idée des icônes, je vais me pencher sur la question, merci beaucoup !
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Ce que je cherche maintenant, c'est d'augmenter les interactions joueurs. Soit en coop, soit en versus, mais des jeux-dans-le-jeu qui se joueraient au long cours. Et aussi, j'aime bien l'idée d'une économie, avec des joueurs spécialisés dans telle ou telle activité, qui seraient embauchés et payés par d'autres joueurs, qui eux-mêmes seraient embauchés, ...etc.