Citation :Je n'aime pas trop l'ouverture de mon compte sur un autre onglet (c'est pour ceux qui veulent la musique ? Autant la mettre IG).
Oui c'est pour la musique. Mettre le lecteur in-game était ma première idée, mais il aurait fallu tout emballer dans une iframe, sans quoi chaque changement de page aurait stoppé le lecteur. Donc j'ai trouvé plus simple d'ouvrir dans une autre page. D'autant que le temps de déconnexion après inactivité est relativement court : là il suffit de fermer l'onglet déconnecté et de re-cliquer sur "Login", c'est pratique.
Citation :Je n'aime pas trop le curseur non plus.
C'est noté, j'essaierai de mettre une option pour le désactiver.
Citation :Peut-être expliquer les termes (comme IA, cluster, etc...).
Le curseur que tu n'aimes pas affiche désormais des informations lors du survol d'un lien.
Citation :Si c'est chacun pour soit car il n'y aura qu'un seul élu lors de la Grande Connexion, pourquoi se regrouper en clan ?
Pour faire partie d'un groupe de programmes franchement plus forts que tous les autres, stratégiquement c'est assez classique. Mais on imagine aisément que le Leader du Système risque fort de se faire trahir quand viendra le grand jour ! Il y aura sans doute aussi des petites guerres internes, du léchage de botte, enfin bref tout la panoplie qui permet de grimper les échelons.
Citation :Quand on a échoué un Hack c'est frustrant, on se dit que c'est que de la chance. Au lieu de juste dire : "Vous avez échoué le hack !" peut-être mettre un peu de background, et dire comment faire pour avoir plus de chance de le réussir (en s'améliorant, où, etc...). De même, la popup rouge : " Vous ne pouvez pas commettre un autre hack tant que le chrono n'est pas à zéro" est un peu violente. J'aurais barré les liens "Commettre" et juste mis une horloge analogique avec écrit en dessous à quoi ça correspond.
Ok j'aime bien l'idée de mettre du background, mais pour bien faire, il faudrait que ce ne soit pas toujours la même réponse, genre il y aurait une demi-douzaine de "fails" possible : vous échouez parce que ceci, vous échouez parce que cela, ...etc. Ce sera un très bon moyen d'ajouter encore à l'ambiance du jeu.
Citation :Dans le Black Market le prix est croissant dans une colonne et décroissant dans l'autre, autant tout mettre en croissant. Pas d'info sur ce que ça fait ni sur les caracts. Peut-être aussi barrer ce qu'on ne peut pas acheter.
Oui je vais travailler les Scripts de Combat, avec une description et une image pour chacun.
Citation :Peut-être mettre les menus de gauche en "ouvrable" et pas toujours ouvert.
Pardon ? a pas compris.
Citation :Sinon c'est cool, ça a l'air de bien partir dans une belle direction
Merci !
--------
Sinon mettre une prime de 50 balles sur la tête de l'admin, j'ai bien aimé l'idée, intéressant comme concept ! Toutefois, attention à ne pas être le seul joueur connecté quand vous placez une prime anonyme (visible sur "Progs En Ligne"), parce que du coup vous êtes un peu repéro les gars...
N'est-ce pas Trapez
--------
Aussi j'en profite pour vous demander votre avis. J'ai eu l'idée, mais est-elle bonne, de mettre à disposition du joueur une console qui permettrait d'automatiser ses actions, un peu comme des macros côté client si vous voulez. Le langage envisagé serait Tcl, parce que d'une part je trouve qu'il est franchement sous-estimé alors que c'est un excellent langage, et d'autre part parce qu'il a ce petit côté "exotique" qui dépayserait un peu les développeurs Javascript / PHP / C# ...etc.
Donc ça peut ajouter un énorme élément de gameplay, et en même temps ça pourrait complètement déséquilibrer le jeu, creuser un fossé infranchissable entre ceux qui peuvent coder et les autres (car comme vous le savez il y a 10 sortes de gens : ceux qui connaissent le binaire et les autres), voire faire foirer le serveur à causes de requêtes tous azimuts en permanence.
Tout cela fleure bon l'idée qui ferait mieux de rester dans son placard, mais je voulais quand même vous demander votre avis, à la fois en tant que devs, mais aussi en tant que joueurs potentiels. Merci d'avance !