16-11-2020, 09:50 PM
Dans l'ensemble ça me fait penser à Hunger game. Il pourrait d'ailleurs peut-être y avoir dans le jeu des mécanismes s'y approchant.
Si on le voie d'un point de vu du personnage, ça pourrai être : For The Freedom ; Slaves ; Become one of them (BOOT) ; Mules (pickup and delivery) ; Hamster (tourne en cage).
Il faudrait peut-être pousser le background pour comprendre pourquoi les corpos envoient des prisonniers (autre que le fait que ce soit dangereux). Voir quel est le but ultime du prisonnier, voir comment ça se traduit en gameplay in game. Pourquoi les corpos ont besoin de ces éléments qui sont dans cette zone ? etc...
Personnellement je n'aime pas trop le terme de légionnaire.
Autre idée, peut-être qu'il pourrait y avoir un capitale vie, il faut ramener du stuff aux corpos pour augmenter sa durée de vie, si on ne fait rien, on perd du temps et on en meure (comme dans le film Time out).
Si on le voie d'un point de vu du personnage, ça pourrai être : For The Freedom ; Slaves ; Become one of them (BOOT) ; Mules (pickup and delivery) ; Hamster (tourne en cage).
Il faudrait peut-être pousser le background pour comprendre pourquoi les corpos envoient des prisonniers (autre que le fait que ce soit dangereux). Voir quel est le but ultime du prisonnier, voir comment ça se traduit en gameplay in game. Pourquoi les corpos ont besoin de ces éléments qui sont dans cette zone ? etc...
Personnellement je n'aime pas trop le terme de légionnaire.
Autre idée, peut-être qu'il pourrait y avoir un capitale vie, il faut ramener du stuff aux corpos pour augmenter sa durée de vie, si on ne fait rien, on perd du temps et on en meure (comme dans le film Time out).