21-09-2020, 11:36 PM
"The Schwomps" ne suggère pas forcément grand chose mais avec le graphiste on en a discuté et on se demande si c'est pas mieux d'avoir un nom vraiment WTF pour ressortir plus du lot des "machins of trucs" et autres noms bateaux qui sont légion sur steam. On compterais sur la bannière du jeu pour suggérer le genre (images de créatures en arrières plan). Mais comme tous les deux on n'y connait pas grand chose en marketting on ne sait pas si c'est une bonne idée ou pas.
Beast'Yoles je vais en parler avec mon graphiste mais je suis moyen convaincu.
Les jeux de mots avec créature/monster/critter etc. on y a déjà réfléchi mais trouver un truc qui sonne bien et qui ne soit pas déjà pris est compliqué.
Drawmon / Drawbeast je trouve l'idée bonne mais on est pas assez dans le style dessin à la main pour que ce soit cohérent :
Beast'Yoles je vais en parler avec mon graphiste mais je suis moyen convaincu.
Les jeux de mots avec créature/monster/critter etc. on y a déjà réfléchi mais trouver un truc qui sonne bien et qui ne soit pas déjà pris est compliqué.
Drawmon / Drawbeast je trouve l'idée bonne mais on est pas assez dans le style dessin à la main pour que ce soit cohérent :