18-09-2020, 07:20 AM
Avec ce système tu vas devoir taguer tous les objets (et peut-être même toutes les actions du joueur) pour savoir à chaque fois qu'il récupère un objet comment il l'a eu pour générer l'histoire.
Et cela dès le début du jeu. Car sinon, si tu as déjà 5 mageoises dans ton inventaire le résumé sera "Le PNJ veut 5 M, tu les avais déjà, il te récompense avec une armure". Alors que si ça ce trouve tu avais combattu valeureusement les darkons juste avant pour la quête où tu devais ramener leurs dents à un autre PNJ.
Et que se passe t-il si tu en prends plus ? Si tu vas en acheter 5 puis qu'en chemin du retour on te dis qu'il y a une grotte à drakons qui protègent des mageoises et que tu vas en récupérer quatre de plus. Quels sont les mageoises que tu vas donner au PNJ de départ ? Celles achetées ? Une mixe des deux ? Et donc quelle histoire générer maintenant ?
Et cela dès le début du jeu. Car sinon, si tu as déjà 5 mageoises dans ton inventaire le résumé sera "Le PNJ veut 5 M, tu les avais déjà, il te récompense avec une armure". Alors que si ça ce trouve tu avais combattu valeureusement les darkons juste avant pour la quête où tu devais ramener leurs dents à un autre PNJ.
Et que se passe t-il si tu en prends plus ? Si tu vas en acheter 5 puis qu'en chemin du retour on te dis qu'il y a une grotte à drakons qui protègent des mageoises et que tu vas en récupérer quatre de plus. Quels sont les mageoises que tu vas donner au PNJ de départ ? Celles achetées ? Une mixe des deux ? Et donc quelle histoire générer maintenant ?