19-04-2007, 12:03 PM
Pas d'InnoDB pour moi, mon provider ne le supporte pas et pourtant, l'utilisation de transactions et de clefs étrangères simplifierait bien des choses.
Sinon, le R après SGDB signifie bien relationnel mais n'a rien à voir à mon sens avec InnoDB.
From Wikipedia :
InnoDB est un moteur de base de données transactionnel
Sinon, le R après SGDB signifie bien relationnel mais n'a rien à voir à mon sens avec InnoDB.
From Wikipedia :
Citation :Une base de données relationnelle est une base de données structurée suivant les principes de l’algèbre relationnelle. La théorie des bases de données relationnelles est due à Edgar Frank Codd.
...
Les données apparaissent comme stockées dans des tables qu’on nomme également relations. Cela fait référence à la notion mathématique de relation qu'on peut définir par un ensemble de correspondances (la table). Chaque correspondance est définie par une ligne de la table.
InnoDB est un moteur de base de données transactionnel
Quand on te dit qu'un projet est terminé à 90%, prépare toi pour les 90% suivant
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC