03-09-2020, 11:33 AM
Je trouve les emojis TOP! C'est une idée qu'il faudra réappliquer au Discord (ie: en tête des channels), c'est en effet un truc très répandu côté Discord, et... j'aime bien x)
J'éviterai de même le même Emoji 2 fois, d'où la proposition d'utiliser 📝 pour le premier (ca me semble potable pour la notion de "créer"?)
Le mot clef en gris, dev, j'aime pas: on sera là encore trop axé "code et tout", et c'est un axe qu'on ne veut pas voir écraser les autres (arts/graphismes, gameplay, etc doivent avoir leur place au même titre que le dev)
Communauté, c'est assez vague, mais ce serait mieux...
y'a-t-il un mot clef comme "Création", "Do it yourself", etc?
Pour les keywords, ok, si jeux-vidéos existe, ca me semble mieux que "jeu" (on n'a pas de jeu de société par exemple).
Fr, Web, Navigateur, je valide
dev, je le remplacerai bien par gamedev s'il existe, en effet. Sinon, dev restera
Programming, c'est redondant avec le reste.
Mmo, pourquoi pas, on a pas mal de jeux dans ce style
Peut-etre "#gamedesign" si disponible serait bien aussi. Ca pourrait faire un bon mot clef gris d'ailleurs?
As-tu la liste des mots clefs, Trapez? Est-ce un "champ libre" ouvert à de nouveaux mots clefs si besoin (avoir 1 mot clef personnel à nous, c'est souvent pratique x) )?
J'éviterai de même le même Emoji 2 fois, d'où la proposition d'utiliser 📝 pour le premier (ca me semble potable pour la notion de "créer"?)
Le mot clef en gris, dev, j'aime pas: on sera là encore trop axé "code et tout", et c'est un axe qu'on ne veut pas voir écraser les autres (arts/graphismes, gameplay, etc doivent avoir leur place au même titre que le dev)
Communauté, c'est assez vague, mais ce serait mieux...
y'a-t-il un mot clef comme "Création", "Do it yourself", etc?
Pour les keywords, ok, si jeux-vidéos existe, ca me semble mieux que "jeu" (on n'a pas de jeu de société par exemple).
Fr, Web, Navigateur, je valide
dev, je le remplacerai bien par gamedev s'il existe, en effet. Sinon, dev restera
Programming, c'est redondant avec le reste.
Mmo, pourquoi pas, on a pas mal de jeux dans ce style
Peut-etre "#gamedesign" si disponible serait bien aussi. Ca pourrait faire un bon mot clef gris d'ailleurs?
JeuWeb a écrit :Gris keyword: ????
Keywords: #fr #jeux-vidéo #web #navigateur #gamedev/#dev #mmo
📝 Vous voulez créer un jeu ?
🤗 Rejoignez dès maintenant la communauté amateur francophone de créateurs de jeux (web, smartphone, PC, console, …) !
❓ Posez-nous vos questions de conception, de code, de graphisme, ou autres, et venez discuter de la création de jeux avec nous
📂 Découvrez toutes les ressources utiles pour créer votre jeu grâce à notre forum, lisez nos guides qui vous permettront de savoir par où commencer
🧪 Présentez votre jeu, et organisez une journée de test pour bénéficier des dix ans d'expérience de notre communauté
📢 Publiez votre jeu sur le forum, et touchez un large public de qualité
💬 Prenez part à la vie de la communauté et à son développement grâce à notre réunion hebdomadaire du dimanche
🎮 Et si vous aimez surtout jouer, essayez un des 77 jeux déjà créés par notre communauté !
As-tu la liste des mots clefs, Trapez? Est-ce un "champ libre" ouvert à de nouveaux mots clefs si besoin (avoir 1 mot clef personnel à nous, c'est souvent pratique x) )?