01-09-2020, 09:11 PM
Ya une réclamation de discussions sur le gameplay (surtout le gameplay), et un manque de dynamique par rapport au graphisme. Pour moi c'est dû à l'organisation des sections et pas au manque de volonté. Je pense que j'aurais scindé mon sujet projet en de nombreux sujets si ça avait été découpé comme ça (et j'aurais surement eu plus de réponses).
Déjà ne pas avoir de section dédiée au gameplay ça me paraît empêcher les discussions sur le gameplay.
Les titres sont des exemples pour donner l'idée de la section, on chipotera sur les titres dans un second temps.
Justement dans ta présentation, c'est un peu comme maintenant, j'ai du mal à savoir quoi poster où. Tout autant que j'ai du mal à savoir ce que je vais trouver où. Tu regardes tous les nouveaux messages car tu es très attentif au forum, moi je ne le fais pas, du coup je zappe 3/4 des sujets car je ne comprends pas la plupart des catégories = )
Je suis d'accord avec la section Général et la section Réalisations (sauf Autres projets).
Par contre la section "Débats et demandes d'aide" la manière dont c'est organisé, pour moi ça va faire pareil qu'aujourd'hui. C'est bordélique. Je reste sur mon idée qu'il faut séparer ces sections :
- le graphisme dans mes jeux
"J'ai fais ça, comment vous trouvez ?"
- le graphisme en général
"Qu'est-ce que vous pensez de ce style de graphismes?"
- la programmation dans mes jeux
"Je sais pas comment faire ça."
- la programmation en général
"Que pensez vous de ce framework ?"
- le gameplay dans mes jeux
"Je sais pas si mon système de pêche est bien fait."
- le gameplay en général (on met les tests là dedans?)
"Vous pensez quoi des jeux par formulaire aujourd'hui ?"
- la communication dans mes jeux
"J'arrive pas à communiquer mon jeu."
- la communication en général
"Google analytics, bien ou pas ?"
Pour l'hébergement... J'avoue que je sais pas trop comment caser ça, mais je vois l'utilité de cette section.
"Univers, background et conception" et ça pour moi c"'est un énorme foutoir = )
Si on veut voir des réflexions sur le gameplay on ne va pas là dedans.
La création d'univers ça me paraît un peu inutile, mais j'imagine que ça peut intéresser des gens.
Et pour moi la conception... Vous entendez quoi par là ? Ca va dans tout le reste non ?
Pourquoi pas le découper aussi de la même manière :
- La conception de jeux vidéos
- La conception de mon jeu
- L'univers de mon jeu
Et pour hébergement, peut-être plus ouvrir à "Hébergements et supports de jeux" un truc comme ça ? Ca donnerait un peu plus de sujets de discussions
Déjà ne pas avoir de section dédiée au gameplay ça me paraît empêcher les discussions sur le gameplay.
Les titres sont des exemples pour donner l'idée de la section, on chipotera sur les titres dans un second temps.
Justement dans ta présentation, c'est un peu comme maintenant, j'ai du mal à savoir quoi poster où. Tout autant que j'ai du mal à savoir ce que je vais trouver où. Tu regardes tous les nouveaux messages car tu es très attentif au forum, moi je ne le fais pas, du coup je zappe 3/4 des sujets car je ne comprends pas la plupart des catégories = )
Je suis d'accord avec la section Général et la section Réalisations (sauf Autres projets).
Par contre la section "Débats et demandes d'aide" la manière dont c'est organisé, pour moi ça va faire pareil qu'aujourd'hui. C'est bordélique. Je reste sur mon idée qu'il faut séparer ces sections :
- le graphisme dans mes jeux
"J'ai fais ça, comment vous trouvez ?"
- le graphisme en général
"Qu'est-ce que vous pensez de ce style de graphismes?"
- la programmation dans mes jeux
"Je sais pas comment faire ça."
- la programmation en général
"Que pensez vous de ce framework ?"
- le gameplay dans mes jeux
"Je sais pas si mon système de pêche est bien fait."
- le gameplay en général (on met les tests là dedans?)
"Vous pensez quoi des jeux par formulaire aujourd'hui ?"
- la communication dans mes jeux
"J'arrive pas à communiquer mon jeu."
- la communication en général
"Google analytics, bien ou pas ?"
Pour l'hébergement... J'avoue que je sais pas trop comment caser ça, mais je vois l'utilité de cette section.
"Univers, background et conception" et ça pour moi c"'est un énorme foutoir = )
Si on veut voir des réflexions sur le gameplay on ne va pas là dedans.
La création d'univers ça me paraît un peu inutile, mais j'imagine que ça peut intéresser des gens.
Et pour moi la conception... Vous entendez quoi par là ? Ca va dans tout le reste non ?
Pourquoi pas le découper aussi de la même manière :
- La conception de jeux vidéos
- La conception de mon jeu
- L'univers de mon jeu
Et pour hébergement, peut-être plus ouvrir à "Hébergements et supports de jeux" un truc comme ça ? Ca donnerait un peu plus de sujets de discussions