31-08-2020, 10:10 PM
Ah, ouais, j'avais peur que ce soit admin uniquement x)
Je suis mitigé sur certains points:
- Préciser "Discord" au début me semble pas utile, vu que c'est Disboard
- Il manque le fait que l'on a (aura?) des ressources utiles sur le forum à consulter
- Je ne donnerai pas le nom "Assemblées générales", parce que je ne suis pas convaincu que le nom restera sur le long terme, et c'est assez "obscure"
J'ajusterai le texte ainsi:
Je pense que c'est encore améliorable, je te laisse reprendre l'idée Ah, est-ce qu'il est également nécessaire d'avoir une bannière ou un fond d'écran ou qqc du genre? De plus, il y a des mots-clefs apparemment à choisir: est-ce que tu en aurais déjà une liste qui nous collerait? (il faut aussi apparemment un mot clef "principal", en gris: on met quoi?)
Je suis mitigé sur certains points:
- Préciser "Discord" au début me semble pas utile, vu que c'est Disboard
- Il manque le fait que l'on a (aura?) des ressources utiles sur le forum à consulter
- Je ne donnerai pas le nom "Assemblées générales", parce que je ne suis pas convaincu que le nom restera sur le long terme, et c'est assez "obscure"
J'ajusterai le texte ainsi:
Citation :Vous voulez créer un jeu ?
Rejoignez dès maintenant la communauté amateur francophone des créateurs de jeux (web, smartphone, AAA, …) !
- Posez-nous vos questions de conception, de code, de graphisme, ou autres directement, et venez discuter de la création de jeux avec nous
- Découvrez toutes les ressources utiles pour créer votre jeu grâce à notre forum
- Présentez votre jeu, et organisez une journée de test pour bénéficier des dix ans d'expérience de notre communauté
- Publiez votre jeu sur le forum, et touchez un large public de qualité
- Prenez part à la vie de la communauté et à son développement grâce à notre réunion hebdomadaire du dimanche
- Et si vous aimez surtout jouer, essayez un des 77 jeux déjà créés par notre communauté!
Je pense que c'est encore améliorable, je te laisse reprendre l'idée Ah, est-ce qu'il est également nécessaire d'avoir une bannière ou un fond d'écran ou qqc du genre? De plus, il y a des mots-clefs apparemment à choisir: est-ce que tu en aurais déjà une liste qui nous collerait? (il faut aussi apparemment un mot clef "principal", en gris: on met quoi?)