22-08-2020, 01:45 AM
Carnet de développement (0.215)
La chasse au mammouth et Clan
Bonjour à tous !
Une toute nouvelle partie d’EverCiv vient tout juste de commencer. (La 10iem !!!)
C’est par ici :
http://www.punkfu.ca/everciv/index.php
Aujourd’hui nous alons vous parler des nouveaux mécanismes mis en place depuis la dernière partie qui approfondissent grandement les possibilités stratégiques et l’immersion préhistorique .
Nouveau système de chasse aux mammouths
Vous pouvez maintenant chassé des mammouths sur la carte du jeu. Il est très avantageux de les chasser en collaboration avec d’autre nations.
Nouvelles possibilités pour les points de rumeur.
Il est maintenant possible d'acheter des points de Civ ou de la stabilité avec ses points de rumeur et d'envoyer un message collectif à toute les nations de votre continent par message continental au coût de points de rumeurs. Cela peut-être une bonne manière d'annoncé vos nouvelles marchandise à prix imbattable ou nuire à la réputation d'une nation belliqueuse.
Tradition militaire
Nouvelle science Mésolithique disponible; Culture militaire. Elle permet de pouvoir cumuler des points de Tradition militaire lors des guerres. Plus une ville en a, plus elle est forte en attaque comme en défense. Vos exploits militaires passé sont donc maintenant récompensé.
Démonstration de force
Le système de démonstration de force a été modifié en profondeur. Maintenant une démonstration de force n'est plus assuré d’impressionné l'adversaire. Mais si elle l’impressionne, cette dernière aura plus de difficulté à vous faire la guerre. Vous pouvez donc maintenant gagné des guerres sans faire la guerre.
Les Clans
Nouvelle science mésolihique disponible; le Clanisme. Elle permet de former un Clan (au coût de 100 points de Civ). A noté qui est possible pour toute nation de rejoindre un Clan mais cette science est nécessaire pour les fonder. Vous découvrirez rapidement que unis les nations sont bien plus fort.
La chasse au mammouth et Clan
Bonjour à tous !
Une toute nouvelle partie d’EverCiv vient tout juste de commencer. (La 10iem !!!)
C’est par ici :
http://www.punkfu.ca/everciv/index.php
Aujourd’hui nous alons vous parler des nouveaux mécanismes mis en place depuis la dernière partie qui approfondissent grandement les possibilités stratégiques et l’immersion préhistorique .
Nouveau système de chasse aux mammouths
Vous pouvez maintenant chassé des mammouths sur la carte du jeu. Il est très avantageux de les chasser en collaboration avec d’autre nations.
Nouvelles possibilités pour les points de rumeur.
Il est maintenant possible d'acheter des points de Civ ou de la stabilité avec ses points de rumeur et d'envoyer un message collectif à toute les nations de votre continent par message continental au coût de points de rumeurs. Cela peut-être une bonne manière d'annoncé vos nouvelles marchandise à prix imbattable ou nuire à la réputation d'une nation belliqueuse.
Tradition militaire
Nouvelle science Mésolithique disponible; Culture militaire. Elle permet de pouvoir cumuler des points de Tradition militaire lors des guerres. Plus une ville en a, plus elle est forte en attaque comme en défense. Vos exploits militaires passé sont donc maintenant récompensé.
Démonstration de force
Le système de démonstration de force a été modifié en profondeur. Maintenant une démonstration de force n'est plus assuré d’impressionné l'adversaire. Mais si elle l’impressionne, cette dernière aura plus de difficulté à vous faire la guerre. Vous pouvez donc maintenant gagné des guerres sans faire la guerre.
Les Clans
Nouvelle science mésolihique disponible; le Clanisme. Elle permet de former un Clan (au coût de 100 points de Civ). A noté qui est possible pour toute nation de rejoindre un Clan mais cette science est nécessaire pour les fonder. Vous découvrirez rapidement que unis les nations sont bien plus fort.
Grand architecte du jeu EverCiv, jeux de civilisation multi-joueurs persistant.