JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
EverCiv - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux en développement (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=53)
+--- Sujet : EverCiv (/showthread.php?tid=8025)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


EverCiv - Godfax - 20-12-2019

[*]   Salut, je recherche présentement quelques joueur-testeur pour le lancement de mon jeu Web EverCiv (qui est en développement)   C'est un jeu inspiré de Tribal War, Civilization et Europa Universalis.


La première partie test sera samedi le 21 décembre a 16h (heure du Québec)


[*]Nom du projet : EverCiv

[*]URL du site (temporaire pour la durée des tests)  http://www.punkfu.ca/everciv/index.php

[*]Contexte : historique (pour l'instant seulement préhistorique)

[*]Type de jeu : 4x, gestion, stratégie.

[*]Principe du jeu en quelques mots.   Vous développez une civilisation depuis l'age de pierre jusqu'au ages future.
[*]Vous gagner des sciences, choisisez votre religion et régime politique.

[*]Rythme de jeu :  Quelques minutes par jours devrais sufir.

[*]Type de public visé et contraintes d'âge : Le jeu use d'un humour a la monty python donc pas trop pour les plus jeunes.

[*]Financement du jeu :  dons, mais le but n'est aucunement lucratif

[*]Technologies utilisées : html/css/pho,  javascript/jquery/ajax

[*]Membres de l'équipe et leur situation ( moi et un graphiste bénévole qui vient tout juste de rejoindre le projet.

[*]Nombre de joueurs (36 inscrits pour l'instant) 28 décembre


Petite apercu
[*][Image: screen-shot-appercu.jpg] [Image: screen-shot-carte.jpg] [Image: screen-shot-champ-de-chasse.jpg] [Image: screen-shot-qg.jpg] [Image: scrren-shot-science.jpg]


RE: EverCiv - Murthy - 21-12-2019

Yop,
Pour commencer, je pense que ce topic devrait se trouver dans la partie "jeu en développement". Ensuite, en 2019, même si ce n'est qu'une beta sur un host provisoire, je trouve important d'être en HTTPS, j'ai vraiment hésité à m'inscrire rien que pour cela.

Pour finir, ton code html de la page d'accueil semble avoir des soucis visibles rien qu'en regardant le code source en diagonale et la page de validation du mail donne un truc tout bugé :

[Image: iwmw.png]


As-tu prévu un lieu pour faire remonter les remarques, bugs, conseils, autre ?  Smile


RE: EverCiv - Thêta Tau Tau - 21-12-2019

J'avais déjà vu le jeu sur un autre forum. J'ai envie de tester mais pas le temps pendant les fêtes.


RE: EverCiv - Xenos - 21-12-2019

Je déplace le sujet, puisque le jeu est en développement Wink

J'essayerai aussi d'y jeter un oeil, mais probablement pas pendant les fêtes :/ On verra l'année prochaine Tongue


RE: EverCiv - Godfax - 21-12-2019

(21-12-2019, 06:44 PM)Murthy a écrit : Yop,
Pour commencer, je pense que ce topic devrait se trouver dans la partie "jeu en développement". Ensuite, en 2019, même si ce n'est qu'une beta sur un host provisoire, je trouve important d'être en HTTPS, j'ai vraiment hésité à m'inscrire rien que pour cela.

Pour finir, ton code html de la page d'accueil semble avoir des soucis visibles rien qu'en regardant le code source en diagonale et la page de validation du mail donne un truc tout bugé :

[Image: iwmw.png]


As-tu prévu un lieu pour faire remonter les remarques, bugs, conseils, autre ?  Smile

 Salut Murthy, pour l'inscription sécurisé, je ne sais pas encore comment cela fonctionne (je vais m'en occupé prochainement)

Mais pour ceux que sa rend insécure, vous n'avez pas besoin de m'envoyer votre vrai email, pour la duré des test; la confirmation du email n'est pas necéssaire. Pour le bug de valisation, cela vient d'un changement de derniere minute pour bloquer les joueurs qui pouvais se logué directement apres l'inscription. Je vais corrigé sa sous peut. Merci du retour.

Pour les bugs, j'ai mis un forum a disposition: http://everciv.forumactif.com/


RE: EverCiv - Murthy - 21-12-2019

J'avais jamais remarqué encore que les forumactif n'étaient pas en HTTPS. Dommage.

J'ai un petit souci, le tuto veut me forcer à faire une mission que j'ai faite avant qu'il ne me le demande du coup... c'est bloqué ^^

La mission :
[Image: 8rh5.png]

La preuve que déjà faite (temps de migration < 2h) :
[Image: dnda.png]
Et tu remarqueras la flèche rouge qui me demande donc d'aller faire l'explorateur qui est déjà fait.


RE: EverCiv - Godfax - 22-12-2019

(21-12-2019, 11:52 PM)Murthy a écrit : J'avais jamais remarqué encore que les forumactif n'étaient pas en HTTPS. Dommage.

J'ai un petit souci, le tuto veut me forcer à faire une mission que j'ai faite avant qu'il ne me le demande du coup... c'est bloqué ^^

La mission :
[Image: 8rh5.png]

La preuve que déjà faite (temps de migration < 2h) :
[Image: dnda.png]
Et tu remarqueras la flèche rouge qui me demande donc d'aller faire l'explorateur qui est déjà fait.

Merci beaucoup Murthy, un ami vient de me signler le meme bug. J'arrange cela dans les prochaines minutes.


RE: EverCiv - Murthy - 22-12-2019

Merci, du coup ça bloque une étape plus loin ...

[Image: 1rdx.png]

Et avec ce contretemps je suis passé 2ième au classement  :'(


RE: EverCiv - Godfax - 22-12-2019

(22-12-2019, 12:41 AM)Murthy a écrit : Merci, du coup ça bloque une étape plus loin ...

[Image: 1rdx.png]

Et avec ce contretemps je suis passé 2ième au classement  :'(

Zut, désolé, avais-tu fait une migration avant ? Il est supposé avoir un délais entre les migrations.


RE: EverCiv - Murthy - 22-12-2019

Oui, en gros, j'ai fais l'étape 4 du tuto avant qu'il me le propose ^^