15-07-2020, 12:36 AM
Carnet de développement (0.198)
Bonjour à tous !
Une toute nouvelle partie d’EverCiv vient de commencer.
Aujourd’hui nous alons vous parler des nouveaux mécanismes mis en place depuis la dernière partie et qui complète l’expérience de jeu du paléolithique.
Les 7 nouvelles religions sont terminé
Les nouvelles religions préhistorique sont maintenant 100% fonctionelle, elle offre de nouvelles possibilités stratégiques varié et possède tous 7 à 10 missions avec la possibilité de crée une merveille religieuse par continent et par religions.
Le cimetière de mammouth
Il y a maintenant sur chaque continent un cimetière de Mammouth. Il s’agit d’un lieu stratégique de la préhistoire car il contient une grande quantité d’os et de fourrures qui peut être collecté sans dangé par vos unités. Une fois le cimetière épuissé, un nouveau est généré aléatoirement et apparais au hasard sur la carte. C’est donc en début de partie un lieu de première importance qui pourra causé amitié ou conflits. Le cimetière de mammouth est aussi d’un importance capitale pour la religion Mammothèpe.
Les volcans
Les volcans représente un nouveau type de terrain (+1 de défence, -50% de commerce, 12 de cueillette)
Chaque continent peut maintenant avoir de 0 a 7 volcans. (1 à 2 le plus souvant) Les volcans ont 3 états, actif, inactif ou mort.
Les volcans mort de font jamais rien, il reste incatif toute la partie.
Pour les autre ils peuvent à tout moment (1 a 20 jours) changé d’état.
Un volcan actif ravage pour 6h toute ville qui a le malheur d’être dessu au moment de l’irruption.
Si on migre sur un volcan actif, ont subit le même dommage (6h de ravage).
Les volcans ajoute aussi un nouveau type d’aventure pour l’aventurier qui risqué mais payant en point de Civ. Il est prévu dans le développement future d’ajouter des bonus à l’agriculture sur et autour des volcan inactif. Il auront aussi une influence relative sur les changements climatique globale (qui sont pour l’instant simplement gèré par cycle) Par exemple de trop nombreuse activié volacanique pourra empirer ou provoqué un refroidisement climatique généralisé.
L’accès à l’époque mésolihique.
Il est maintenant possible de passer au mésolithique; l’époque du mode de vie semi-sédentaire et de chasse au mammouth. Cela demande la science “Domestication du feu” et une modernisation (action politique)
Une fois au mésolithique, il est possible d’augmenter ses bâtiments jusqu’au niveau 15.
Il n’y a pour l’instant qu’une seul science disponible à cette époque; le travail du bois. Cette science permet de construire le camp de bûcheron qui fournit du bois; la nouvelle ressource du mésolithique.
Tu peux rejoindre la communauté pour te faire une idée
https://discord.gg/rCcV8nY
Pour jouer c’est par ici
http://www.punkfu.ca/everciv/index.php
Bonjour à tous !
Une toute nouvelle partie d’EverCiv vient de commencer.
Aujourd’hui nous alons vous parler des nouveaux mécanismes mis en place depuis la dernière partie et qui complète l’expérience de jeu du paléolithique.
Les 7 nouvelles religions sont terminé
Les nouvelles religions préhistorique sont maintenant 100% fonctionelle, elle offre de nouvelles possibilités stratégiques varié et possède tous 7 à 10 missions avec la possibilité de crée une merveille religieuse par continent et par religions.
Le cimetière de mammouth
Il y a maintenant sur chaque continent un cimetière de Mammouth. Il s’agit d’un lieu stratégique de la préhistoire car il contient une grande quantité d’os et de fourrures qui peut être collecté sans dangé par vos unités. Une fois le cimetière épuissé, un nouveau est généré aléatoirement et apparais au hasard sur la carte. C’est donc en début de partie un lieu de première importance qui pourra causé amitié ou conflits. Le cimetière de mammouth est aussi d’un importance capitale pour la religion Mammothèpe.
Les volcans
Les volcans représente un nouveau type de terrain (+1 de défence, -50% de commerce, 12 de cueillette)
Chaque continent peut maintenant avoir de 0 a 7 volcans. (1 à 2 le plus souvant) Les volcans ont 3 états, actif, inactif ou mort.
Les volcans mort de font jamais rien, il reste incatif toute la partie.
Pour les autre ils peuvent à tout moment (1 a 20 jours) changé d’état.
Un volcan actif ravage pour 6h toute ville qui a le malheur d’être dessu au moment de l’irruption.
Si on migre sur un volcan actif, ont subit le même dommage (6h de ravage).
Les volcans ajoute aussi un nouveau type d’aventure pour l’aventurier qui risqué mais payant en point de Civ. Il est prévu dans le développement future d’ajouter des bonus à l’agriculture sur et autour des volcan inactif. Il auront aussi une influence relative sur les changements climatique globale (qui sont pour l’instant simplement gèré par cycle) Par exemple de trop nombreuse activié volacanique pourra empirer ou provoqué un refroidisement climatique généralisé.
L’accès à l’époque mésolihique.
Il est maintenant possible de passer au mésolithique; l’époque du mode de vie semi-sédentaire et de chasse au mammouth. Cela demande la science “Domestication du feu” et une modernisation (action politique)
Une fois au mésolithique, il est possible d’augmenter ses bâtiments jusqu’au niveau 15.
Il n’y a pour l’instant qu’une seul science disponible à cette époque; le travail du bois. Cette science permet de construire le camp de bûcheron qui fournit du bois; la nouvelle ressource du mésolithique.
Tu peux rejoindre la communauté pour te faire une idée
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Grand architecte du jeu EverCiv, jeux de civilisation multi-joueurs persistant.