25-06-2020, 06:37 PM
Pas mal de subtilités que j'avais zappé donc, notament la possibilité de protéger un système entier, ni les pirates. Contrôler le centre de la galaxie ça sert à quoi?
C'est peut être compliqué pour une personne d'avoir les 18 ressources ultimes, mais vu que la quantité de ressource ne vaut rien, le commerce est très rentable. Du coup est-ce qu'en s'y mettant à plusieurs ça deviens pas genre beaucoup plus simple? Genre à 3 on n'a plus besoin que de contrôler 6 ressources chacun?
(25-06-2020, 05:37 PM)Xenos a écrit : C'est, en pratique, assez difficile d'avoir le "vaisseau ultime": je suis en train de tenter le coup, et les ressources sont TRES réparties, et très nombreuses. Il faut bien compter un mois ou deux, même en le faisant "sérieusement" (après, on peut sûrement faire encore plus sérieux que moi, mais l'ordre de grandeur doit être potable). Et ca, c'est en considérant que personne ne vienne te pourrir ton stock avant que tu n'aies trouvé tous les éléments requis pour ta super flotte
C'est peut être compliqué pour une personne d'avoir les 18 ressources ultimes, mais vu que la quantité de ressource ne vaut rien, le commerce est très rentable. Du coup est-ce qu'en s'y mettant à plusieurs ça deviens pas genre beaucoup plus simple? Genre à 3 on n'a plus besoin que de contrôler 6 ressources chacun?