Trapez a écrit :Oui c'est un choix, comme je disais. Je prends ce partie/risque. On peut enlever du bloc du haut les bâtiments et outils construits (en cliquant sur l'image d'écrou tout en haut à droite de la page, ce sont les options).
Ah oui, esthétiquement je préfère comme ça (sans les deux lignes) ; par contre niveau jeu je préfère avec tout car c'est utile d'avoir visuellement l'information des constructions terminées. Du coup dommage de ne pas avoir une vue de l'ensemble en plus petit ou qui permettrait de switcher entre une vue ressources et une vue outils.
Trapez a écrit :Pour le surpoids c'est expliqué la première fois que tu vas dans le menu Stock, c'est expliqué dans le menu Carte la première fois que tu es en surpoids, et c'est expliqué en passant la souris sur le bouton "Se déplacer Trop lourd"
Alors oui ça dit bien partout qu'il faut sacrifier des ressources mais ça ne dit pas, il me semble, sur quel bouton il faut cliquer pour faire cette action. En fait, en revérifiant je n'avais juste pas vu que l'icône dans les stocks (ok donc qui représente une flamme) était un bouton cliquable. Je pense que c'est surtout parce qu'il est grisé par défaut (sans le hover) que ce n'était pas clair.