31-05-2020, 07:07 PM
@L'Omniscient
Donner aux images plus de présence ? Comment ?
C'est vrai que c'est choix de faire tout en pixelisé. Pour plus de facilité et car j'aime bien le style.
Je ne sais pas dans quel onglet tu vois les morts (dans le jeu que j'ai produit) :p Tu es un vrai magicien ! Tu as un screen ?
J'ai essayer, pour le didactique, de faire un tuto (en fond vert et que l'on peut de nouveau afficher avec les "?" qui sont dans les titres oranges des menus). La mise en valeur des boutons j'ai essayé de faire juste en fonction de si on peut cliquer ou pas. Après je ne voulais pas les remplir d'une autre couleur pour ne pas que ça saute trop aux yeux et que ça casse (selon moi) l'harmonie.
@Meraxes
Oui c'est un choix, comme je disais. Je prends ce partie/risque. On peut enlever du bloc du haut les bâtiments et outils construits (en cliquant sur l'image d'écrou tout en haut à droite de la page, ce sont les options).
J'ai changé le nom de "Jours" en "Jours restant avant que la guguwa (tempête) ne vous balaye" merci. Pour la case d'arrivée elle a un petit drapeau de finisher :p et quand on clique dessus lorsqu'on est juste avant on voit qu'il n'y a pas de ressources dans le lieu.
Pour le surpoids c'est expliqué la première fois que tu vas dans le menu Stock, c'est expliqué dans le menu Carte la première fois que tu es en surpoids, et c'est expliqué en passant la souris sur le bouton "Se déplacer Trop lourd". Cool pour la rejouabilité.
Ce n'est que du bonus en plus, pas vraiment nécessaire, ça permet (de manière RP) que tes aikin aient une vie paisible dans la forteresse. Mais si tu as passé le premier palier de taxe et qu'on t'a crié "Victoire" c'est que c'est gagné, bravo !
Oui j'ai essayé de bien développer l'univers, merci !!
PS : le jeu n'est pas fait pour être gagné du premier coup.
Donner aux images plus de présence ? Comment ?
C'est vrai que c'est choix de faire tout en pixelisé. Pour plus de facilité et car j'aime bien le style.
Je ne sais pas dans quel onglet tu vois les morts (dans le jeu que j'ai produit) :p Tu es un vrai magicien ! Tu as un screen ?
J'ai essayer, pour le didactique, de faire un tuto (en fond vert et que l'on peut de nouveau afficher avec les "?" qui sont dans les titres oranges des menus). La mise en valeur des boutons j'ai essayé de faire juste en fonction de si on peut cliquer ou pas. Après je ne voulais pas les remplir d'une autre couleur pour ne pas que ça saute trop aux yeux et que ça casse (selon moi) l'harmonie.
@Meraxes
Oui c'est un choix, comme je disais. Je prends ce partie/risque. On peut enlever du bloc du haut les bâtiments et outils construits (en cliquant sur l'image d'écrou tout en haut à droite de la page, ce sont les options).
J'ai changé le nom de "Jours" en "Jours restant avant que la guguwa (tempête) ne vous balaye" merci. Pour la case d'arrivée elle a un petit drapeau de finisher :p et quand on clique dessus lorsqu'on est juste avant on voit qu'il n'y a pas de ressources dans le lieu.
Pour le surpoids c'est expliqué la première fois que tu vas dans le menu Stock, c'est expliqué dans le menu Carte la première fois que tu es en surpoids, et c'est expliqué en passant la souris sur le bouton "Se déplacer Trop lourd". Cool pour la rejouabilité.
Ce n'est que du bonus en plus, pas vraiment nécessaire, ça permet (de manière RP) que tes aikin aient une vie paisible dans la forteresse. Mais si tu as passé le premier palier de taxe et qu'on t'a crié "Victoire" c'est que c'est gagné, bravo !
Oui j'ai essayé de bien développer l'univers, merci !!
PS : le jeu n'est pas fait pour être gagné du premier coup.