Un feedback à chaud.
Au niveau interface, la police d'écriture m'a un peu interpellé au début : ça fait vieille console, mais pourquoi pas. Sinon j'ai trouvé le bloc du haut un peu trop gros mais à part ça, je dirais que ça va.
A la première tentative je suis arrivé au bout de la carte mais sans les ressources nécessaires. Je n'avais pas compris (ou plutôt pas pris le temps d'essayer de comprendre) à quoi servait le sablier et j'ai rushé. Il faudrait peut être mettre une tooltip un peu plus explicite que juste "jours" sur le sablier et mettre une icône spéciale pour la case d'arrivée pour qu'on comprenne qu'elle n'est pas exploitable.
A la deuxième tentative je suis resté bloqué au milieu de la carte, en surpoids : je n'ai pas trouvé dans l'interface comment abandonner des ressources quand on est surchargé ? Dans cette partie j'ai recueilli un nouveau membre dans ma kabila ; c'est vraiment sympa de voir que la carte et les events changent à chaque partie. Et même si, parfois, on a deux fois exactement le même event à la suite, il y a l'air d'avoir la masse critique d'évènements pour que la rejouabilité soit bonne : c'est appréciable.
J'ai enfin réussi à terminé mon Tashi à la 3ème tentative (en facile) avec la distinction minimale ("sauveur") ; j'avais la guguwa aux fesses avec des blessés sur la dernière zone et il ne restait plus assez de temps et de ressources exploitables pour les 150 derniers points (d'ailleurs ça aurait été bien de prévenir avant qu'il y avait un 2ème objectif, huhu). Bon visiblement il y a deux ressources de luxe à produire pour obtenir un meilleur score, à voir...
Au final, c'est dur mais c'est tant mieux je dirais. C'est bien écrit, avec un glossaire sympathique, de l'héraldique des steppes et des pottoks à 6 pattes. Bref, l'univers est bien travaillé et c'est un des points forts du jeu. Il y a pas de pouce bleu mais j'aime !
Au niveau interface, la police d'écriture m'a un peu interpellé au début : ça fait vieille console, mais pourquoi pas. Sinon j'ai trouvé le bloc du haut un peu trop gros mais à part ça, je dirais que ça va.
A la première tentative je suis arrivé au bout de la carte mais sans les ressources nécessaires. Je n'avais pas compris (ou plutôt pas pris le temps d'essayer de comprendre) à quoi servait le sablier et j'ai rushé. Il faudrait peut être mettre une tooltip un peu plus explicite que juste "jours" sur le sablier et mettre une icône spéciale pour la case d'arrivée pour qu'on comprenne qu'elle n'est pas exploitable.
A la deuxième tentative je suis resté bloqué au milieu de la carte, en surpoids : je n'ai pas trouvé dans l'interface comment abandonner des ressources quand on est surchargé ? Dans cette partie j'ai recueilli un nouveau membre dans ma kabila ; c'est vraiment sympa de voir que la carte et les events changent à chaque partie. Et même si, parfois, on a deux fois exactement le même event à la suite, il y a l'air d'avoir la masse critique d'évènements pour que la rejouabilité soit bonne : c'est appréciable.
J'ai enfin réussi à terminé mon Tashi à la 3ème tentative (en facile) avec la distinction minimale ("sauveur") ; j'avais la guguwa aux fesses avec des blessés sur la dernière zone et il ne restait plus assez de temps et de ressources exploitables pour les 150 derniers points (d'ailleurs ça aurait été bien de prévenir avant qu'il y avait un 2ème objectif, huhu). Bon visiblement il y a deux ressources de luxe à produire pour obtenir un meilleur score, à voir...
Au final, c'est dur mais c'est tant mieux je dirais. C'est bien écrit, avec un glossaire sympathique, de l'héraldique des steppes et des pottoks à 6 pattes. Bref, l'univers est bien travaillé et c'est un des points forts du jeu. Il y a pas de pouce bleu mais j'aime !