31-05-2020, 01:48 PM
Mise à jour n°4
Confort :
- les valeurs en gris concernant l’apport de ressources pour le prochain jour ne peuvent plus dépasser la valeur du lieu (maintenant que la valeur est connue de base) ;
- petits alignements graphiques ;
Carte :
- la ressource principale de chaque lieu a été augmentée ;
- prix pour inventorier : 2 → 1 travailleur ;
Constructions :
- les deux bâtiments de fin sont plus chères et plus spécifiques ;
- les fortifications protègent mieux des pirates ;
- l'amélioration d'un bâtiment n'est possible que si ce dernier est disponible. Mais par contre toujours possible d'améliorer un bâtiment dans le même tour que celui construit ;
Évènements :
- la perte de bouts d’amarrage n’est plus en tout ou rien. Dépend du nombre de bouts fabriqués ;
- il se passe plus de chose (moins de BG) quand on se déplace ;
- légère baisse du gain concernant le nouveau bauta ;
- augmentation du nombre de pirates de base, texte très légèrement changé pour expliquer que la rançon est liée aux nombre de pirates, gain en cas de victoire drastiquement réduit ;
- changement des pourcentages de réussite face aux voyageurs venus d’ailleurs en fonction de leur nombre de gens et du notre ;
- baisse de la perte de nourriture liée au vent ;
- plus possible de s’arrêter faire une étape intermédiaire si on n’a pas de nourriture ;
- les animaux sont un peu plus docile ;
- asiri : on ne se blesse pas tout le temps quand on défonce la trappe ;
- baisse de la rançon des pirates ;
- prix du marchand revus ;
- le marchand est également devenu colporteur ;
Autre :
- deux difficultés de jeu ;
C’est la DERNIÈRE mise à jour ! Le jeu est fini https://qtboo.csb.app
Donc n’hésitez pas à me faire vos retours une dernière fois. Je vous laisse une semaine, je modifierai si vos remarques sont cool, et dimanche prochain je déplace ça dans les Projets jouables.
Merci à vous !