19-05-2020, 10:29 PM
Mise à jour n°2
Confort :
- plus besoin de télécharger à chaque mise à jour, dézipper etc. il suffit maintenant de se rendre sur le site : https://qtboo.csb.app/ que vous pouvez mettre en marque-page (Ctrl+D) ! Et vous pourrez ainsi même y jouer sur smartphone et tablette (même si il n’est pas encore tout à fait adapté) !
Vous pouvez (une fois le site lancé), prendre l’icône de cadenas à gauche de l’adresse et la glisser sur votre Bureau pour l’avoir en raccourci donc plus facilement accessible !
- un menu des ressources fixe ;
- maintenant que les ressources du lieu sont connues, il n’est plus possible de sur-envoyer des ouvriers récolter une ressource qui ne serait plus dans le lieu ;
Carte :
- ajout d’un bouton permettant de discuter avec les membres de sa tribu et de connaître leur moral ;
- modification de la positions des boutons sous la carte ;
- légère amélioration du pointer et de l’infobulle lorsque l’on survol une image ;
Construction :
- fonctionnement plus adéquate de l’étoile jaune/bleu pour mettre en objectif ;
Évènements :
- nouvel évènement : Asiri (et son nouvel achivement) ;
- nouveaux évènements spécifique au déplacements de lieux en lieux ;
- découvrez le colporteur ;
- chez le marchand dans le menu rappelant les structures, le métier à tisser est à sa place ;
- contour blanc des baguettes de sake ;
- Gragheskr ne donne plus qu’une fois par statue ;
- lors de vos déplacement une phrase vous indiquant votre niveau de moral est incorporée au texte ;
- refonte de la structuration de l’aléatoire dans les évènements (peu visible pour vous) ;
- les nassolfières récoltent moins ;
- plus de voiles à l’horizon (pirates, marchand) sur le dernier lieu car trop proche de la forteresse ;
- les évènements de dépenses de ressources sans contrepartie (matelas, tente), sont réorientés pour permettre de choisir combien de dépenser et ainsi augmenter le moral du groupe ;
Moral :
- les blessés font perdre deux fois moins de moral ;
- un tout petit peu de moral est gagné chaque jour ;
Autre :
- correction de fautes d’orthographe ;
- légère modification du texte de carte expliquant que les icônes des lieux correspondent au type de ressource le plus présent ;
- explication des termes héraldiques pour les masques ;
- options d’affichage des bâtiments et des outils activés de base ;
- léger décalage du point d’interrogation permettant d’afficher de nouveau l’aide ;
- changement de position des tableaux dans le menu de récolte ;
- image pour l’action d’inventorier et pour l’action de discuter ;
- modification du bas de page ;
- possibilité de rentrer dans la forteresse sans payer la taxe mais à un autre pris ;
Confort :
- plus besoin de télécharger à chaque mise à jour, dézipper etc. il suffit maintenant de se rendre sur le site : https://qtboo.csb.app/ que vous pouvez mettre en marque-page (Ctrl+D) ! Et vous pourrez ainsi même y jouer sur smartphone et tablette (même si il n’est pas encore tout à fait adapté) !
Vous pouvez (une fois le site lancé), prendre l’icône de cadenas à gauche de l’adresse et la glisser sur votre Bureau pour l’avoir en raccourci donc plus facilement accessible !
- un menu des ressources fixe ;
- maintenant que les ressources du lieu sont connues, il n’est plus possible de sur-envoyer des ouvriers récolter une ressource qui ne serait plus dans le lieu ;
Carte :
- ajout d’un bouton permettant de discuter avec les membres de sa tribu et de connaître leur moral ;
- modification de la positions des boutons sous la carte ;
- légère amélioration du pointer et de l’infobulle lorsque l’on survol une image ;
Construction :
- fonctionnement plus adéquate de l’étoile jaune/bleu pour mettre en objectif ;
Évènements :
- nouvel évènement : Asiri (et son nouvel achivement) ;
- nouveaux évènements spécifique au déplacements de lieux en lieux ;
- découvrez le colporteur ;
- chez le marchand dans le menu rappelant les structures, le métier à tisser est à sa place ;
- contour blanc des baguettes de sake ;
- Gragheskr ne donne plus qu’une fois par statue ;
- lors de vos déplacement une phrase vous indiquant votre niveau de moral est incorporée au texte ;
- refonte de la structuration de l’aléatoire dans les évènements (peu visible pour vous) ;
- les nassolfières récoltent moins ;
- plus de voiles à l’horizon (pirates, marchand) sur le dernier lieu car trop proche de la forteresse ;
- les évènements de dépenses de ressources sans contrepartie (matelas, tente), sont réorientés pour permettre de choisir combien de dépenser et ainsi augmenter le moral du groupe ;
Moral :
- les blessés font perdre deux fois moins de moral ;
- un tout petit peu de moral est gagné chaque jour ;
Autre :
- correction de fautes d’orthographe ;
- légère modification du texte de carte expliquant que les icônes des lieux correspondent au type de ressource le plus présent ;
- explication des termes héraldiques pour les masques ;
- options d’affichage des bâtiments et des outils activés de base ;
- léger décalage du point d’interrogation permettant d’afficher de nouveau l’aide ;
- changement de position des tableaux dans le menu de récolte ;
- image pour l’action d’inventorier et pour l’action de discuter ;
- modification du bas de page ;
- possibilité de rentrer dans la forteresse sans payer la taxe mais à un autre pris ;